top of page
Image de Adrien Olichon

Serenity

Espionne

21 ans • Eveillé • Zones sinistrées

Pouvoir du feu (foudre)

• CARACTERE :

Bien que les corbeaux soient connus pour être en groupe, Serenity a un caractère plus solitaire. Très jeune, elle a appris à devoir se débrouiller toute seule ou en manipulant les autres pour arriver à ses fins. Même si depuis la rencontre avec Frankenstein, ce trait de caractère s’est plus ou moins estompé mais n’a pas disparu pour autant lorsqu’elle sort de la tanière du scientifique. Elle aime également jouer, que ce soit en faisant des loopings aériens ou bien avec d’autres espèces animales, elle ne s’approche pas trop des “humains” à cause de l’environnement où elle vit… car c’est quelque chose qu’elle n’avait plus l’habitude de voir dans la zone sinistrée.

Son instinct la pousse à commettre des vols par-ci par-là qu’elle ramène à la maison, en particulier pour les petites choses qui brillent (boucles d’oreilles, collier, etc…) en les cachant avec des galets, des morceaux de métal, et bien d’autres. Hormis cela, elle aime également chanter, possédant une voix cristalline et apaisante d’où le fait qu’elle reçut le nom de Serenity, elle prit l’habitude de sortir à la nuit tombée pour pouvoir chanter comme elle l’entend. Elle a un tempérament très calme et s’énerve rarement.

• CAPACITES :

Électricité.
Serenity est capable de créer des décharges électriques, que ce soit sous forme humaine ou bien sous sa forme éveillée. Ses plumes peuvent continuer à laisser échapper une énergie… Elle est également capable de parler et possède une bonne vue, capable de voir dans l’obscurité, un odorat très subtil. C’est également un omnivore, capable de ne nourrir de carcasses d’animaux ou humains qu’elle n’a pas tué elle-même même si elle peut aussi agir en prédateur pour capturer des vertébrés et invertébrés au sol. Serenity peut donc reprendre son apparence humaine quand elle le souhaite ou bien, dû à une forte émotion.

HISTOIRE

Née dans la zone ce qui reste de Fukushima, aujourd’hui, connue en tant que l’une des zones sinistrées. Elle n’a plus de souvenirs sur son passé, de sa famille, de ses habitudes avant qu’elle retrouve la zone où elle vivait, dévastée. A son réveil, elle se trouvait déjà sous la forme d’un jeune corbeau, agissant comme tel en se nourrissant des cadavres qu’elle pouvait croiser sur son chemin. A cette époque, elle devait avoir dans les alentours de 16 ans…

En grandissant, son côté “humain” reprenait doucement le dessus bien que son instinct d’oiseau était profondément ancré dans son esprit. C’est ce qui lui a permis de survivre durant ces quelques années dans un endroit où la vie n’avait plus réellement sa place, car cet instinct a toujours cette fâcheuse manie d’intervenir, que quoi se soit pour diverses dangers ou bien pour des choses futiles, comme des vols de bijoux lorsque l’envie de se rendre dans les autres royaumes lui prend. Mais le fait que son côté humain revienne, cela la pousse à vouloir découvrir son passé, au point qu’elle est parvenue à reprendre son apparence humaine tout en conservant ses attributs de volatile, lui permettant de voler comme elle le souhaite…

21 ans aujourd’hui, intriguée par le festival du vent, elle s’y était rendue en étant sous son apparence de corbeau et a pu voir ce qu’il s’était passé. Son instinct l’avait poussé à prendre la fuite, mais une fois durant dans la zone sinistrée, elle fut prise d’un doute… Devait-elle prévenir les autres royaumes puisqu’elle avait vu le responsable du massacre ? Allaient-ils la croire, elle qui vient de la zone sinistrée ? Ils n’allaient pas la prendre pour une folle ?

Malheureusement, ces moments de doute vont perturber son instinct animal, elle était sous forme humaine à cet instant… Une silhouette bien élégante mais menaçante l’avait trouvé et se fut le noir total après cette rencontre.

La jeune fille ouvrit difficilement les yeux, à l’intérieur d’une cave, puis une fois bien éveillée, elle s’était mise à chanter dans le but de se rassurer dans cette “cage” et car qui sait… que ça allait peut-être la dernière fois. Le moment venu, Frankenstein faisait des expériences sur elle tout en la gardant en vie, curieux de son côté éveillé. Jusqu’au jour, où il décidait de faire d’elle, une de ses espionnes… Car aux cours de ces expériences, la jeune femme avait craqué, révélant qu’elle était présente au festival et qu’elle savait que c’était lui qui avait provoqué cet acte terroriste.

“ Serenity ”, tel le nom qui lui fut donné une fois, qu’elle fut réparée, ne se souvenant plus ce que Frankenstein lui avait fait subir en remodelant sa mémoire à son avantage. Comme si elle avait toujours été à ses côtés pour le servir.

• Particularité physique : Sous forme humaine, elle conserve des ailes noires dans son dos.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page