ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
LES ROYAUMES
ROYAUME ROUGE
Principalement habité par les utilisateurs du feu, sa capital se trouve sur l’île d’Hokkaidô, célèbre pour ses sources chaudes. Mais ce royaume s’est également approprié les anciennes préfecture de Aomori, Iwate, Akita, et Yamagata de la région de Tôhoku. Ce royaume allie ancien et modernité de manière harmonieuse, offrant de superbes plans, tout particulièrement la nuit. Il y règne une chaleur légèrement plus élevée toute l’année dans les zones les plus peuplées, cela est principalement dû à ses habitants qui eux-mêmes dégagent une certaine chaleur. Toute cette zone est régie par le/la souverain(e) du feu.
ROYAUME BLEU
Habité par les utilisateurs de l’eau, sa capital est l’ancienne préfecture de Kyoto. Les anciennes préfectures qui le composent sont, Mie, Shiga, Osaka, Hyogo, Nara et Wakayama, mais également celles de Tottori, Shimane et Okayama. Un royaume qui baigne dans l’eau, remplit de canaux, de fontaines, de lieux entourés d’eau leur donnant des aspects d’île, on peut même voir des cascades s’écouler de certains bâtiments. C’est un endroit absolument sublime à voir et qui ne laissera personne indifférent. Cette zone est régie par Vladimir Tepes, le souverain de l'eau.
ROYAUME VERT
Principalement peuplé par les utilisateurs de la terre, sa capitale se trouve dans l’ancienne préfecture de Nagano. Ce royaume comprend également les anciennes préfectures de Niggata, Toyama, Fukui, Yamanashi, Gifu, Shizuoka et Aichi. Si ce royaume c’est installé dans cette région, c’est à cause de ses montagnes. Ce royaume allie ville moderne et nature, par endroit les plantes grimpent ou poussent sur les bâtiments, alors que certains vive dans des habitations construite à même la roche. Et parfois on voit des bâtiments à l’allure steampunk détonner avec le reste du paysage, mais c’est ce qui fait le charme de ce royaume. Cette zone est régie par Seigi Hidekazu, le souverain de la terre.
ROYAUME GRIS
Royaume principalement habité par les utilisateurs de l’air, sa capitale est l’ancienne préfecture de Nagasaki. Il comprend également les anciennes préfectures de Fukuoka, Saga, Kumamoto, Ôita, Miyazaki et Kagoshima. Un royaume moderne contrairement aux autres, même si quelques traces d’ancien subsistent. Il y a de nombreuses tours qui percent les nuages quasiment toujours présents, bien que le soleil puisse tout de même percer à revers. Cette zone est régie par Zircon Lavarock, le Roi Cristal.
KANTÔ
Les royaumes n’ont aucune autorité sur cet endroit et sauf sous conditions particulières, les personnes possédant des pouvoirs ne peuvent pas y entrer. C’est aussi le seul endroit où ont été conservées ses préfectures qui sont Ibaraki, Tochigi, Gunma, Saitama, Chiba, Tokyo, Kanagawa. Normalement les humains sont sensés éviter tout contact avec les personnes possédant des dons, mais évidemment, chez certains la curiosité est plus forte que tout le reste et les pousse à quitter leur confort pour découvrir secrètement ce qu’il y a de l’autre côté des murs qui ont été construits pour les séparer.
ZONES DE PASSAGES
Il s’agit de zones entre les royaumes, des endroits sensés être inhabités qui ne servent qu'à du passage justement. Pourtant il y a bel et bien des gens qui y vivent, humains ou possesseurs de pouvoirs, ils entretiennent quelque peu les lieux les moins abimés. Généralement il s’agit de marginaux ou de gens qui cherchent à se cacher. Les gens vivants dans ces endroits sont généralement mal vus, même si ils peuvent entrer dans les royaumes pour faire des achats. Voir cela comme de la pitié, mais au moindre faux-pas, il est autorisé de les abattre. Bien qu’il arrive que certains viennent volontairement provoquer des ennuis à ces gens, juste pour s’amuser.
ZONES SINISTREES
Un lieu complètement détruit pendant la guerre... Ce sont des endroits qui on été complètement détruits pendant la guerre, devenus complètement inhabitables. Cela prendrait bien trop de temps de tout reconstruire. Les endroits qui ont subi ce triste sort sont les anciennes préfectures de Miyagi et Fukushima dans l’ancienne région de Tôhoku. Ishikawa dans l’ancienne région de Chûbu a, quant à elle, été ravagée par le dragon noir.
ÎLE DE SHIKOKU
C’est une zone dite neutre, c’est là où on organise des rencontres entre les différents royaumes que ce soit pour des évènements diplomatiques ou juste pour organiser des festivals dans le but de garder une bonne entente entre les royaumes. Il est normalement interdit de se battre à cet endroit, tout écart sera sanctionné et cela même pour les Rois/Reines. Les habitants de Kantô sont également conviés à ces évènements.