top of page
Image de Adrien Olichon

Aiden Hodges

Chimère | Terroriste

?? ans • Non éveillé • Zones sinistrées

Pouvoir de la terre (le cristal) | Dark Matter

• CARACTERE :

Bien que son maître soit Frankenstein, lors de son éveil, Aiden ne le voyait pas comme tel. La matière noire faisait en sorte de le rendre sauvage, et encore aujourd’hui, il conserve cette attitude même si elle est moins flagrante. Il a quand même fallu un certain temps pour qu’Aiden accepte Frankenstein comme son véritable maître. Il est très reclus et erre dans la zone sinistrée lorsqu’il n’y a pas grand chose à faire dans le repaire… Généralement, il se charge des perturbateurs ou étrangers bien téméraires qui s'approchent de trop. Il a une grande tolérance au froid, puisqu’il est un cadavre. Il n’aime pas trop les interactions sociales, les trouvant assez stressantes surtout qu’il a repris vie qu’il n’y a pas si longtemps, il n’a pas une grande connaissance des coutumes humaines. Il considère Kioshi comme sa petite sœur, bien qu’elle ait été créée avant lui…

Toutefois, il reste à l’aise sur tout ce qui concerne la science, ayant soif de connaissance. Il ne reste pas indifférent lorsqu’il s’agit de faire des recherches et des expériences.

• CAPACITES :

Grâce aux pouvoirs de la matière noire qui lui a donné la vie, Aiden a la capacité de se transformer en humain. Il peut ainsi se fondre dans la masse humaine sans éveiller le moindre soupçon sur sa véritable identité.

En tant que chimère, il ressemble à un épouvantail de deux mètres de haut, avec des membres métalliques dont son véritable nom est “ Fiddlesticks “ et qui est capable de manier la faux comme personne. Il conserve le don de la parole même dans cette sinistre forme… Cependant, sa voix reste assez métallique et quelque peu asthmatique, bien qu’il ait la possibilité d’imiter la voix des victimes qu’il a déjà tué pour tendre des pièges à ses futures proies.

Toutefois, il possède une autre forme qu'il ne connaît pas lui-même son existence et bien plus sauvage...

En tant qu'humain, c’est un jeune homme aux yeux bleus, des cheveux châtain clair cendrés qui descendent sous ses épaules, partiellement tirés en arrière en une demi-queue de cheval tressée. Un marquage d’étoile en or se trouve sur son cou et sa peau est pâle. La marque sur son cou est comme une marque de naissance en tant qu’humain artificiel. C’est donc à ce niveau que la matière noire s’est écoulée pour le créer et une fois scellée, cette marque est apparue.

Il conserve son aptitude sur le maniement des armes, en particulier la faux ou une épée même sous forme humaine. Sa voix est bien plus douce, bien qu’il parle très peu en temps normal. Il a aussi conservé ses pouvoirs de son ancienne vie en lien avec les cristaux, ainsi, il est capable de créer du cristal, qu’il soit offensif ou défensif en se faisant une armure.

HISTOIRE

Autrefois humain, Aiden vivait sous un autre nom qu’il a aujourd’hui oublié. Il est né un peu avant la guerre dans une noble famille résidant à Miyagi, avec un destin plus que prometteur… Visant à devenir une personne importante dans l’armée du Royaume de feu, aussi connu sous le nom du Royaume Rouge. Sous son ancien nom, c’était aussi un artiste mais également un scientifique respectable, utilisant son talent pour subvenir aux besoins d’autrui. En particulier, grâce aux pouvoirs des cristaux : la lithothérapie. Une méthode holistique de soin par les pierres et les cristaux.

Malheureusement, la guerre éclata et Aiden quitta le monde bien assez tôt lorsqu’il voulut sauver sa famille d’une mort tragique. Il avait 24 ans. Grâce à lui, ses parents purent rejoindre les frontières du Royaume Rouge, tandis que le corps du jeune homme était introuvable… Dans cette région qui était devenue une zone sinistrée.

Au moins six mois s’écoulent, et le corps d’Aiden se décompose lentement… Son gène V étant actif, des parties de son corps s'étaient cristallisées. De cette façon, quelque chose découvrit le cadavre du jeune homme, une chimère et celle-ci emmena Aiden dans un endroit obscur.

Après de multiples expériences et divers essais, Aiden parvient à ouvrir les yeux après une longue année avant le fameux festival du vent. Au début, il avait beaucoup de mal à parler, sa marque de création au niveau de sa gorge étant bien trop fraîche… Lorsqu’il prononçait quelques mots, c’était comme s'il faisait de l'asthme. Aujourd'hui, ce problème s’est à peu près arrangé… Du moins, lorsqu’il ne parle pas beaucoup. Mais le plus dur pour lui, c’était d’accepter cette apparence de chimère… Quelque temps après son réveil, la matière noire agit sur son métabolisme pour le transformer contre son gré, découvrant ainsi cette apparence “hideuse” aux yeux de certains. Naturellement sauvage et disposant d’une conscience, il a fallu un bon moment à Aiden pour s’habituer à ce corps et accepter Frankenstein, son créateur, comme son maître. Ne pouvant pas prendre le risque de le laisser en liberté, Aiden s’était retrouvé séquestré dans le repaire jusqu’à finalement accepter sa condition.

“Fiddlesticks” tel était le nom que Frankenstein lui avait donné comme création, mais “Aiden” fut le nom qu’il s’était lui-même donné en lisant des livres en compagnie de Kioshi. Etrangement, cet enfant lui permettait de se sentir plus à l’aise dans ce monde. Pour le moment, il n’a pas cherché à connaître son histoire avant sa mort. Sa famille était désormais Frankenstein et Kioshi.

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Aiden se faisait appeler Akihito avant sa mort.
Il fut l'ancien conseiller royal d'Ignis durant son règne.
Les circonstances de sa mort sont encore floues, n'ayant aucun souvenir.

• Particularité physique : Il possède une marque en forme d’étoile au niveau de son cou.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page