ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Xiao
Gardien
25 ans • Eveillé • Zones de passages
Pouvoir de lumen (lumière corrompue)
• CARACTERE :
Xiao est de nature réservée, et du genre à aller droit au but. Il est rarement de bonne humeur et préfère être seul. Il ne montre presque aucun intérêt pour les humains et leur culture, dont certaines lui semblent étranges ou inutiles. Xiao maintient une approche distante et froide avec ceux avec qui il parle… Toutefois, il peut se montrer soucieux avec les personnes avec qui il possède une certaine attache et ces personnes sont assez rares dans son entourage.
Il n’hésitera pas à dire ouvertement qu’il déteste la foule, donc les gens en général.
• CAPACITES :
Il est agile et rapide, grâce à sa lance, il peut ainsi se battre au corps à corps comme à mi-distance. Ce sont ses capacités dites basiques. Toutefois, son pouvoir est de type berserker grâce à son masque qui est lié à lui depuis sa naissance. Il peut ainsi améliorer ses capacités, augmentant considérablement sa puissance d’attaque et sa rapidité de manière temporaire en échange d’une souffrance indescriptible, ainsi que l’absorption de son énergie vitale.
Masque du Fléau : Son origine est mystérieuse, mais la noirceur qui s’en dégage signifie qu’il est une partie de la poussière du cristal du Dragon Noir. Il s’est donc cristallisé pour prendre cette forme et s’accrocher à Xiao tel un parasite. Ce masque a également un inconvénient. Il se nourrit de la souffrance d’autrui ainsi que de leur haine pour se régénérer, rongeant continuellement Xiao de l’intérieur. Au point que les énergies négatives absorbées lors de ses nombreux massacres, l’âme des damnés, peut avoir des répercussions sur les mortels. C’est pour cette raison qu’il préfère rester loin du peuple car il pourrait contaminer les autres avec son pouvoir… Tel un poison.
Éveillé : Étant contaminé par la poussière du cristal du Dragon Noir, le processus fut accéléré et Xiao se retrouve avec la capacité se transformer sous l’apparence d’un serpent, un serpent géant de couleur noir, ses écailles peuvent s'illuminer dû au fait qu'il est un lumen. Symbolisant ainsi le poison qu’il était devenu pour les autres… Il est capable de garder forme humaine pendant une longue période grâce à ses pouvoirs de lumens. Mais, lorsqu’il a besoin de retrouver les forces, il se cache quelque part dans les sous-sols dans les zones de passage, donc la plupart du temps, dans le métro abandonné.
HISTOIRE
Xiao n’est pas son véritable nom, il a bien des surnoms qui en font trembler certains : “Dompteur de démons”, “Conquérant du Mal” et bien d’autres… Il est loin d’être un humain ordinaire. Il n’a jamais connu sa famille, abandonné à la naissance à cause de ses capacités semblables à celles d’un Obscura. Ils n’ont pas eu la force de tuer leur propre enfant et il est donc envoyé clandestinement dans une nouvelle zone : “La zone sinistrée”, en pensant que cet endroit allait le tuer, mais Xiao n’a jamais atteint cette destination. L’enfant avait simplement atterri dans les zones de passages et avait été récupéré par un groupe de voleurs au début. Du moins, c'est ce qu'on lui a raconté. N’ayant toujours pas de nom… C’est grâce à ces pouvoirs qu’il est surnommé “Dompteur de démons”. D’abord perplexe, ils avaient hésité à s’en débarrasser mais ils prirent la décision qu’il serait peut-être un atout pour eux. Il a appris le métier de voleur, chargé de surveiller leurs arrières pour commencer puis petit à petit, il pouvait participer aux missions… lorsqu’il fut habitué au terrain. Mais un jour, un vol s’est mal passé et la police était sur le point de les arrêter. Le garçon s’interpose et son pouvoir s’emballe, revêtant ainsi son masque, il massacre les forces de l’ordre en prenant la forme d’un serpent géant et blessant sa famille adoptive sur le tas… il prit la fuite après cet acte dans les profondeurs de la zone.
De cette façon, le garçon est activement recherché... Rongé par son pouvoir entre la lumière et les ténèbres, vu comme un être démoniaque.
Il s’est quand même donné l’objectif de protéger les zones de passage dans le but de satisfaire les désirs de son masque en massacrant ceux qui osent s’en prendre à ceux vivant dans ce royaume. Autrefois voleur, le voilà devenu un assassin. Évitant le moindre contact avec les humains. Jusqu’à finalement faire la rencontre d’un homme, Zhongli, qui eut l’audace de lui faire face en pénétrant sur son territoire. Il lui donne le nom de Xiao et lui fait la promesse de s’occuper de lui en lui confiant des analgésiques pour calmer la douleur lorsqu’elle devient insupportable.
— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
N'ayant jamais été à l'école, c'est Zhongli qui lui a appris à lire et à écrire.
Il aime les plats doux et sucré.
Xiao est peu familiarisé aux coutumes humaines et aux normes de la société.
• Particularité physique : Un tatouage sur le long de son bras droit pouvant s’illuminer lorsqu’il active son pouvoir.