top of page
Image de Yeshi Kangrang

Nocturne Coleman

Assassin

22 ans • Non éveillé • Zones de passages

Pouvoir d'obscura (l'obscurité)

• CARACTERE :

Nocturne est une personne discrète et plutôt renfermée sur elle-même, elle ne parle pas beaucoup, préférant se faire oublier. Elle semble constamment mélancolique et fatiguée, même le ton de sa voix est traînant. C’est aussi une fille douce et remplie de gentillesse, qui aura la volonté d’aider mais craindra toujours de le faire par peur du rejet ou que quelqu’un la dénonce. Elle n’est pas vraiment courageuse non plus et aura tendance à fuir si la situation ne lui est pas favorable, même un tout petit peu. Ce qui l’amène au final à avoir une très faible estime d’elle-même, elle se considère comme une bonne à rien sans objectif dans la vie, une âme errante qui ne sait pas où elle va tout simplement.

• CAPACITES :

Capacités de base : Comme tous les Obscuras, Nocturne a des pouvoirs en rapport avec la noirceur, mais elle les rejette complètement. Ce qui fait que pour une Obscura, elle est plutôt faible. Elle est capable de se téléporter sur de très longues distances si elle visualise l’endroit dans sa tête, mais cela à tout de même une limite. Elle peut aussi créer des choses solides pour s’en servir soit depuis une surface ou alors pour s’en servir à main nue. Bien que cette dernière manière de faire ne lui plaise pas spécialement, n’étant pas très douée au combat au corps à corps. En soi, Nocturne n’a pas réellement conscience du réel étendu de ses pouvoirs et se contente donc du minimum. Mais un jour son potentiel viendra à se révéler.

HISTOIRE

Elle est venue au monde le jour de la déclaration de guerre, le 4 juillet. Elle ne connaîtra jamais ses parents qui l’abandonneront, ses pouvoirs d’Obscura s’étant manifestés dès le début, devant la porte d’un certain John Coleman, un américano-japonais qui employait des assassins. Ce sera lui qui l’élèvera malgré sa nature, il la cachera et la protégera pendant la guerre, l’éduquera et fera en sorte qu’elle ne manque de rien. Son prénom vint également de lui. Ce qui amena Nocturne à avoir une vie relativement normale pour une Obscura, en dehors du fait qu’elle ne puisse sortir la journée et qu’elle devait se montrer particulièrement prudente.

Quand la guerre fut terminée, John prit la décision qu’ils iraient vivre dans une zone de passage, personne ne viendrait les chercher là. Après tout, personne ne s'intéressait aux marginaux, ils les voyaient comme de la vermine, c’était la meilleure couverture qu’il soit pour la garder en sécurité, elle avait alors douze ans. Ils vécurent une vie tranquille, jusqu’à ce qu’elle n’arrive à l’adolescence, John poursuivit ses activités, mais avait décidé ensuite d’utiliser les capacités de Nocturne, cela évitait le passage constant d’inconnu chez eux. Ça pouvait paraître toxique comme relation, mais elle était d’accord avec ça, ça lui permettait de ne pas vivre constamment terrée dans cette vieille maison à ne jamais rien faire et en même temps elle pouvait rendre service à celui qui avait toujours tout fait pour elle.

Et ce fut ainsi jusqu’à ce jour, une routine bien installée qu’elle espère voir durer, même si elle était constamment rongée par la peur de voir quelqu’un venir défoncer leur porte un jour pour l’arrêter et pour tuer son bienfaiteur.

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Elle a un faible pour les histoires d’horreur.
Elle porte souvent des perruques ou des lentilles quand elle exécute ses missions.
Elle a très peur des chiens.
Elle déteste qu’on la fixe, ça provoque des gros malaises chez elle.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page