ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Seigi Hidekazu
Roi du Royaume
31 ans • Non éveillé • Royaume Vert
Pouvoir de l'eau
• CARACTERE :
En un coup d'œil, il est discret et gracieux. Il n'est pas fan des apparitions publiques et ne cherche pas à montrer ouvertement ses compétences. En raison de ses fonctions, il n'aime pas perdre du temps. Bien qu'il ne soit pas particulièrement connu en raison de sa préférence pour rester dans les coulisses, ceux qui le connaissent notent qu'il est incroyablement gentil et a inspiré la loyauté de nombreuses personnes. Il a déclaré qu'il accordait une grande importance à la loyauté et à l'obéissance (d'où sa préférence pour les chiens)...
C’est un jeune homme mûr et déterminé, Seigi se soucie beaucoup des gens ordinaires et n'a pas peur de se mêler à des gens même s'ils possèdent une mauvaise réputation. C’est une personne qui ne faut pas sous-estimer, sous son sourire impénétrable cache en vérité des vagues sombres, il peut se montrer rusé et espiègle. Il a déjà prouvé qu’il était capable d’une grande ingéniosité qu’on a vu en lui, un futur souverain pour le Royaume Vert.
• CAPACITES :
Son pouvoir est lié à l’eau, il peut être offensif comme défensif selon son utilisation. Il est capable d’utiliser son pouvoir pour matérialiser une arme aqueuse et tranchante, le plus souvent c’est un sabre.
• Beauté réfléchi - Offensif : Seigi peut créer une illusion aqueuse à son emplacement d’origine, elle explose après un certain temps ou bien s’il y a un groupe d’ennemis autour de celle-ci et inflige des dégâts tels des lames tranchantes.
• Jardin d’eau - Offensif : Dévoile un jardin de pureté qui étouffe toute cacophonie en son sein. Tant que cet espace est sur le terrain, des lames de rosées pleuvent de façon continue pour infliger des dégâts à ses adversaires. Cette attaque a la capacité de booster légèrement les dégâts des alliés de Seigi sans les blesser…
• L’aura bleu - Défensif : Une aura bleutée enveloppe Seigi, elle a un potentiel défensif, lorsqu’elle est activée, il est incapable d’attaquer. Elle peut ainsi contrer les attaques ennemies, tranchant les balles qui tentent de la traverser, se protéger du feu… Elle a bien une faiblesse mais Seigi sait la dissimuler avec ses autres capacités.
◘ Maître épéiste : Seigi est un épéiste hautement qualifié, compétent dans le maniement d'un sabre.
◘ Combattant au corps à corps : Ayant suivi un dur entraînement, Seigi possède de bons réflexes et pourrait maîtriser quelqu’un sans utiliser son sabre.
◘ Prévoyant et stratégique : Il possède une passion pour les jeux qui méritent réflexions et voir les différentes failles, comme les échecs. Il fait tout son possible pour garder une petite longueur d’avance sur son adversaire, lorsque ce n’est pas le cas, il fait en sorte d’assurer la sécurité et la survie de ses alliés en priorité.
HISTOIRE
“ Le jeu de la politique est semé d'embûches. Dire trop peu n'est pas bon, mais en dire trop est aussi mauvais. Mais ne vous méprenez pas, je ne prends aucune joie dans ces batailles. C'est juste... une question de devoir. “
Le clan Hidekazu avait sa petite réputation bien avant l’apparition du gène V, dont le chef de famille était un puissant politicien mais il n’était pas connu pour sa bienveillance et sa femme n’avait le goût que pour le luxe et l’argent. Ils vivaient autrefois dans la région du Kansai, plus précisément à Kyoto. Aujourd’hui, ce côté de la carte fait partie du Royaume Bleu et Seigi a vu le jour pour la première fois en 2027, quelque temps avant la guerre. Il est donc le fils aîné du clan Hidekazu mais ses parents étaient souvent “occupés”, ils ne prenaient jamais de temps pour lui et ce sont les domestiques qui se chargeaient de son éducation. Il était très aimé par ces derniers, mais en grandissant, sa mère sombrait bien plus dans l’avarice et souhaitant récupérer les pouvoirs de son mari, elle ne s’était pas gênée pour le tuer à petit feu dû à l’intoxication au cyanure. Quant à Seigi, vu qu’il était le futur héritier, elle devait également l’éliminer mais dans un premier temps, elle n’avait pas le courage de tuer son fils de sang froid. A la place, il fut régulièrement battu dans le but d’exprimer sa frustration et de l’enfermer, mal nourri dans la demeure sous les yeux des domestiques impuissants.
A l’âge de 9 ans, la guerre éclata entre les sans-pouvoirs et ceux possédant le gène V, son père avait déjà trouvé la mort durant cette période mais sa mère qui avait pris la tête du clan faisait partie de ceux qui n'avaient aucun pouvoir. Tentant de les soudoyer pour survivre, elle fut tuée sur place en compagnie de quelques domestiques qui avaient été de son côté et l’enfant avait été découvert avec la peau sur les os, dans une sombre pièce qui sert de débarras au bord de la mort. Ayant pitié pour lui, Seigi fut sorti de là et emmené dans la région qui allait devenir le Royaume Vert.
Dans le coma, un homme était à son chevet. L’ancien général du Royaume… Il attendit son éveil pour pouvoir lui annoncer qu’il allait faire de lui une personne importante, qu’il allait devenir son fils adoptif et qu'il était libre de changer de nom de famille, mais Seigi décida de le conserver dans le but de laver le nom de sa famille de toute cette corruption.
Une fois remis sur pied, à la demande de son père adoptif, il commençait un programme d’entraînement et strict. Mais tout ne s’est pas passé comme il espérait, l’ancien général était victime d’une maladie et avait provoqué un décès prématuré. Laissant derrière lui Seigi alors qu’il était à peine majeur, il était donc piégé dans cette rude bataille de survie, après tout, il n’était qu’un néophyte parmi tant d’autres et le fait qu’il soit enfant d’une famille ayant abusé de ses droits et de sa richesse à cette époque cela ne l’aidait pas à gravir aisément les échelons. Il était vu comme un nuisible et la cible parfaite pour être la victime de harcèlement qui eux voyaient cela comme un jeu.
Toutefois, l’un de ces jeux avait bien failli le tuer mais son pouvoir s’éveille juste à temps pour le sortir de là et trancha la tête de ses harceleurs avec une épée d’eau, laissant deux survivants au passage.
" J’imagine que vous allez vous plaindre à la hiérarchie mais bien sûr… il faudrait que l’un d’entre-vous rentre en un seul morceau. N’est-ce pas ? "
Un sourire se dessina sur son visage. On ne les a plus jamais revu après cela.
[...]
Son pouvoir désormais éveillé, Seigi n’était plus aussi fragile par rapport à son arrivée. Il commença à être craint auprès de ses “camarades” dans l’armée du Royaume Vert. De simple recrue, il était parvenu à atteindre le grade de capitaine à l’âge de 24 ans, au service du Roi. Une personne qu’il trouvait des plus détestables, aveuglé par ses propres idées dont il pensait que ce serait pour le bien du royaume.
[ Ne te fout pas de nous… Tu n’as pas vu les quartiers les plus démunis de ton Royaume, tu penses sincèrement qu’ils ont besoin de tes boîtes de conserve ? ] Espèce d’incapable.
Ce type a déjà été de capable d’empoisonner son propre royaume pour sa petite forêt et des gens continuent à l’apprécier après un acte aussi lâche ? Il va falloir nettoyer tout ça. Mais attendons le moment opportun…
Seigi continua son ascension durant ces quelques années et avec l’aide de sa nouvelle notoriété en tant que général, il pouvait désormais être la cible des assassins… Enfin pas plus que le Roi. Lors d’une cérémonie avec son Roi pour l’une de ses “brillantes” idées révolutionnaires, sur la grande place. Un attentat se créa, Seigi était en première ligne pour protéger le Roi Lucin après tout, c’était son devoir. Le jeune général manqua de perdre à nouveau la vie suite à une attaque surprise, se retrouvant avec une blessure le long de son torse. Son pouvoir s’emballe, invoquant pour la première fois son attaque “le jardin d’eau”.
Les ennemis vaincus, Seigi s’effondra et à son réveil, il se trouva à l’hôpital. A son chevet, un membre de l’armée était à ses côtés, grâce à lui… Le Roi avait pu être en sécurité et sauver une grande partie des citoyens présents durant la cérémonie. Il fut guéri, bien que cet événement lui laissa une cicatrice, Seigi quitta l’armée pour s’attaquer à la politique. C’est là qu’il montra ses talents de négociateur pour éliminer ses adversaires, impitoyable, son idée sur le Roi actuel se renforça au fil du temps, il n’avait pas sa place sur le trône. Dans l’ombre, le peuple appelait à l’aide, des disparitions se faisaient… Sort de ta bulle et découvre le monde. Il n’y a aucune paix.
Une révolution fut mise en place, par une grande majorité de la population du Royaume Vert, Seigi fut choisi pour les guider et prendre la place de souverain. Jugeant que c’était son devoir, il accepta. Le Roi Lucin Boislucide est déchu.
" Maintenant, nettoyons ces nuisibles qui étaient dans les rangs de ce Souverain ! " Exclama une personne révolutionnaire. Seigi se permit de faire la remarque…
" Notre adversaire n’était pas très coriace. Il avait des idées, mais ne voyait ni le long terme, ni les choses dans leur ensemble. Une telle conclusion n’est guère surprenante. Il est temps de prendre les choses en main... "
Le Royaume Vert allait prendre un nouveau départ.
— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Il a un péché mignon pour les bubble tea.
Il aime les chiens pour leur capacité à obéir.
Il fait environ 1M85.
• Particularité physique : Une cicatrice partant de la clavicule gauche jusqu’à la région inguinale droite (au niveau de l’abdomen). Un grain de beauté sous sa lèvre inférieure.