top of page
Image de Matthew Smith

Lucin Boislucide

Roi déchu

45 ans • Semi-éveillé • Royaume Vert

Pouvoir de la terre (végétal)

• CARACTERE :

Le roi a un caractère bien a lui. Normalement, il est calme, mais il peut s’énerver quand les choses sont extrêmes. Là où cela diffère, c’est quand il est confronté à des moments où il est sous pression. Préférant garder son calme pour réfléchir, il est rarement capable de faire face à des situations très stressantes sur une courte période. Il est aussi très aimant des autres, mais il réside une terrible vérité chez ce personnage : il est actuellement un si grand aimant de l’environnement, que sa destruction peut le mettre dans une colère terrible au point où il a déjà empoisonné une partie de sa population pour avoir détruit une forêt.

• CAPACITES :

Capable de transférer sa conscience dans de nouveau corps grâce aux plantes et de les contrôler (les plantes) Il peut aussi transformer des plantes en d’autres, mais il ne peut le faire sur une plante doté d’une conscience animale ou bien humaine.

Ses points forts : Il est très résistant aux dégâts contondants et perçants. Il peut se régénérer voir se guérir grâce aux plantes, mais il ne peut le faire que s’il en a l’énergie. C’est-à-dire que ce n’est pas infini. De plus, si son corps est trop endommagée il peut potentiellement s’en créer un nouveau à partir de plante, mais il ne pourra pas bouger le temps de la création du corps, ce qui laisse en général le temps à son adversaire de trouver ce nouveau corps et de le détruire avant qu’il ait finit de le créer.

Points faibles : Le feu, le plasma, les armes coupantes et les techniques qui affectent le mental.

HISTOIRE

C’est l’un des plus vieux rois. N’ayant jamais connu ses parents dû à un terrible accident, il n’était cependant pas au bout de ses peines. Il sut que tard qu’il fut atteint du Gène V.

Il était garde pour la ville où il avait grandi, il essayait de gagner sa vie. Il y eut un terrible incident. C’était juste avant la guerre. Juste en même temps que l’on avait découvert le fameux Gène V. Il était dans l’endroit où cela deviendrait le royaume vert. Il eut une attaque par un brigand qui venait de développer le Gène V. Il contrôlait le feu. Lucin, fut très fortement affecté par le combat et laissé pour mort. Tout son village y passa. Ce qui le fit entrer intérieurement dans un stade avancé du Gène V, mais sans qu’il le sache. Sans ça, il n’aurait pas survécu.

Plus tard, la guerre se passa en deux actes pour lui. Le premier en tant que garde il traqua ceux du Gène V et dans la deuxième… Il fut réveillé. Il devient un avec les plantes. Voici comment cela s’est produit.

Lucin était simplement là il était en pause dans une barraque. Jusqu’à ce qu’elle prenne en feux. Dû à un deuxième traumatisme en flash back par rapport à son village, il réussit à transformer la barraque en entier en un véritable réseau de plantes impossible à brûler telle qu'était dence. D’où il sauva la presque totalité de la caserne. Cependant, il fut à partir de cet événement traqué lui-même.

Par la suite, il essaya de contenir son pouvoir. Mais… Son ADN fusionnait peu à peu avec ce nouveau gène. Au point, où il devint un hybride plante humain voir un humain plante.

Il fut couronné roi vert à cause de ses tendances à sauvegarder son environnement et d’éliminer la pollution grâce à une grande détresse qu’il peut détecter sur les végétaux à cause des changements climatiques. Ce n’était pas simplement qu’il put devenir un de ces rois : C’était à cause des épreuves qu’il vécut au fur de la guerre. Il y fit pousser énormément de plantes meurtrières. Plutôt pacifique de nature il fut profondément traumatisé par cette guerre.

Vers la fin de la guerre, il décida de mettre toutes les énergies qu’il avait rassemblées pour se construire une fortification très difficile à détruire… Il pris alors toutes les énergies des plantes environnantes grâce à un réseau qui lui pris plusieurs semaines à établir et il réussi grâce à toutes cette matière et cette énergie à faire pousser l’équivalent d’un arbre monde. C’était si éreintant qu’il tomba dans un coma qui dura plusieurs semaines.

Aujourd’hui, il ne peut plus reproduire de tels actes, mais il est d’une puissance remarquable dans la maîtrise des plantes. Il garde son royaume assez écologique d’où le nom du royaume “vert”. Il a cependant gardé un terrible secret. C’est qu’il est immortel par rapport au temps. De ce fait, il préfère garder le moins de contact face à ceux qu’il juge mortel. Mais ça, il le garde pour lui. Il n’est cependant pas immortel complètement comme décrit plus haut.

• Particularité physique : Pour survivre il ne peut manger, mais il absorbe les nutriments des sols et fait de la photosynthèse. La plupart de son corps est à présent végétale et est en symbiose avec ce qu’il reste d’humain de lui. Ce qu’il veut dire qu’il peut mourir, mais pour ça, il faudrait détruire son réseau de plantes au complet. Il n’est pas très fort physiquement, mais il possède un esprit de tactique poussé. Il fait 1m60, mais peut être plus grand.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page