top of page
Image de Matthew Smith

Kafka Hibino

Policier | Scientifique

32 ans • Eveillé • Royaume Vert

Pouvoir de la terre (métal)

• CARACTERE :

Kafka est “le type sympa” “le petit rigolo” oui, c’est le genre de gars qui est sympa avec tout le monde. Le type qui s’adapte à tout le monde, qui écoute tout le monde, qui aide toutes les personnes qu’il croise. C’est également le type "tu es gentil j’aimerais bien qu’on reste amis” ce n’est donc certainement pas un grand don Juan, c’est le gars qu’on emmène partout parce qu’il est super drôle et qu’avec lui on s’ennuie moins. Mais c’est également le gars qu’on vire dès qu’il dit un peu trop ce qu’il pense. Voilà qui il est, du moins à la vue des autres pourtant c’est quelqu’un de tellement plus. Il était le gars qui manquait de confiance en lui, lui qui a toujours été super positif et entreprenant et pourtant au bout de plusieurs échecs cela lui arrive d’arrêter, d’abandonner. Et personne n'était là pour lui remonter les bretelles. Alors que lui il est là pour pousser les autres au bout de leurs retranchements. Même si parfois son boulot ne lui plaît pas, il va râler 2 secondes et c’est quand même lui qui va se donner à fond pour le faire correctement.

Il est donc gentil, souriant, positif, ouvert d’esprit, comique, empathique, naïf, sérieux, déterminé, insouciant, courageux, taquin, a la larme facile, prend les choses trop à la légère.

• CAPACITES :

Dans un premier temps, il est capable de contrôler le métal. En effet, sa mutation a d’abord commencé par le fait qu’il puisse contrôler le métal dans les objets, les faire changer de forme ou encore les assembler pour former une seule et même arme. Il n’a pas encore exploré toutes les capacités de son pouvoir, cependant il sait à quel point cela peut devenir dangereux. Le plus étrange c'est que par la suite a un choc émotionnel il est devenu un éveillé. Sa mutation a pris possession de son corps pour ainsi le changer en monstre. Ou plutôt en un Kaiju comme les Japonais aiment les appeler. Prenant une forme humanoïde son corps devient plus grand, plus gros, plus imposant. Son corps semble recouvert d’une peau extrêmement dure, tandis que son visage semble être recouvert d’un masque au visage diabolique. Lorsqu’il est dans sa forme d’éveiller il n’arrive pas à contrôler son pouvoir (le contrôle du métal) autant que sous sa forme humaine. Lorsqu’il est sous sa forme de Kaiju, il est devenu plus puissant, plus fort, plus rapide. Ce n’est pas que son apparence qui a changé, mais tout son corps, ses capacités. Il peut également devenir plus grand encore s’il le souhaite, il se régénère également mais seulement sous sa forme de Kaiju, cependant cela ne l’empêche pas de ressentir la douleur, même s’il est plus résistant, une balle bien placée, ou encore être tranché, coupé peut l’affaiblir pas mal. Il donne cette impression d’être invincible mais ce n’est pas réellement le cas. Son point faible est son cœur, une fois le cœur touché il meurt.

HISTOIRE

Depuis tout petit Kafka n’a jamais eu beaucoup de force physique, ce qui fit qu’il était régulièrement le gamin à embêter à l’école. Incapable de se défendre, et surtout trop gentil dans ses paroles il était juste le gamin facile à embêter, au début ce n’était rien de grave et pourtant avec le temps les gamins pouvaient se montrer réellement cruel. C’est seulement lorsqu’il est avec sa meilleure amie et amie d’enfance et également voisine qu’il se sentait réellement bien. Qu’il se rendit compte que c’était injuste ce qu’il subissait... Au fil des années cette idée d’injustice grandissait fortement son esprit, et il décida de vouloir changer les choses oui pour cela il voulait devenir policier, tout comme son amie d’enfance. Après tout depuis toujours ils se sont dit d’être toujours l’un à côté de l’autre, de ne jamais s’oublier. Malheureusement pour lui la vie en décida autrement. Son manque de force physique, son corps, n'étaient absolument pas adaptés pour le métier de policier. Cependant étant une petite tête à ses heures perdues, et surtout après ses nombreux échecs auprès de la police directement il se dirigea vers le côté plus scientifique de la police. Certes, ce n'est pas aussi cool que d’arrêter les criminels cependant grâce à lui et son laboratoire il peut aider à trouver le criminel. Ce n’était pas ce qu’il avait en tête, cependant cela ne l’empêche pas de se donner à fond dans son métier. Son pouvoir de contrôler le métal s’est manifesté peu avant la fin de ses années lycée, et son pouvoir d'éveiller se sont quant à lui manifestés dans la trentaine.

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Ses plats favoris sont : le curry et les hamburgers.
Il aime l’alcool, surtout après une bonne journée de travail.
Après le boulot il va à la salle pour muscler son corps.
Il adore faire des pâtisseries ses jours de repos.
Il déteste la salade verte.
Adore chanter sous la douche.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page