top of page
Image de Matthew Smith

Hokkyoku Harada

Gouvernante | Supérieure (Novae)

29 ans • Non éveillé • Royaume Vert

Pouvoir de la terre (parfum)

• CARACTERE :

Hokkyoku est une femme droite et plutôt stricte, elle aime aime que les choses soient faites de manière propre. Il n’y a pas de place pour le travail bâclé, toute personne ne prenant pas ses tâches au sérieux sera renvoyée sur le champ. Elle est aussi très observatrice et agit rarement sur un coup de tête, prudence est son maître mot. Elle sait se montrer aussi très discrète, tant qu’il est facile d’oublier sa présence. Elle ne parle pas pour rien dire, ce qui ne veut pas dire qu’elle est incapable de tenir une conversation, elle sélectionne seulement soigneusement les gens avec qui elle veut parler. C’est-à-dire peu de monde. C’est également un femme élégante avec de bonnes manière et très minutieuse. Malgré qu’elle ait un côté assez rude qu’elle cache. Mais Hookyoku a du mal à exprimer ses sentiments depuis l’adolescence, précisément lorsque Saeko Kinoshita est entrée dans sa vie, ou plutôt celle de son père.

• CAPACITES :

Le pouvoir de Hokkyoku n’a rien d’extraordinaire. Son corps sécrète un parfum qui dérègle les sens de ses victimes. Elles se mettent à confondre la droite avec la gauche, le haut avec le bas, l’endroit de l’envers. C’est un pouvoir qui agit dans une zone d’environ 10 mètres autour d’elle lorsqu’elle se trouve à l’air libre, mais si elle se trouve dans un endroit clos, son pouvoir peut s'infiltrer presque partout sans risquer de s’évaporer. Mais elle se doit d’agir vite avant que la personne ne comprenne ce qui lui arrive et ne parvienne à réussir à la contrer. Généralement l’effet de ce pouvoir dure quelques heures avant de se dissiper complètement. Il faut également noter que cela ne peut pas fonctionner sur une personne aveugle.

Elle est également formée aux arts martiaux, principalement le taekwondo et le judo. Elle est ceinture noire dans les deux domaines. Elle ne s’en sert que lorsqu’elle est obligée de se battre au corps à corps, mais elle préfère généralement éviter de devoir en arriver là. Il serait fâcheux d’avoir des traces de coups, cela pourrait s’avérer problématique pour maintenir sa couverture de gouvernante intacte.

Elle maîtrise également l’art du maniement du fouet, c’est d’ailleurs ce qu’est son arme élémentaire, celui-ci envoie de violentes décharges électriques dans le but de paralyser ses cibles. Elle le manie avec souplesse et élégance, mais les coups sont ravageurs. Elle s’en sert aussi pour étrangler ses victimes parfois.

HISTOIRE

Née dans une famille de la petite noblesse de Kyoto sept ans avant la guerre, Hokkyoku a été élevée dans un cadre strict et structuré toute sa vie. L’apprentissage était le maître mot, il n’y avait pas de place pour les jeux et les distractions, tout écart était sévèrement puni par ses parents qui tenaient bien plus à leur image qu’à leur unique fille. Ce qui faisait d’elle une enfant plutôt renfermée sur elle-même et qui peinait à avoir des interactions sociales avec autrui. Elle parvint pourtant à se faire un ami en la personne de Seigi Hidekazu. Leurs parents étant proches, il était le seul enfant de son âge qu’elle avait dans son entourage. Ce fut donc tout naturellement qu’une relation de complicité se noua entre eux, malgré qu’elle remarqua bien souvent l’état désastreux de son camarade. Même si tout cela prit fin lorsque la guerre éclata et se mit à ravager le pays. Sa mère fut tuée durant cette période sombre de l’histoire du Japon.

La fillette se retrouva donc seule avec son père par la suite, le quotidien ne changea pas. Travail et perfection, encore et toujours, cela malgré les temps troublés que connaissait le pays. En tant que nobles, ils avaient de quoi se mettre en sécurité un minimum. Elle se demanda bien souvent ce qu’il était advenu de son ami, Seigi. Sans nouvelle, ce fut durant cette période qu’elle se renferma encore plus sur elle-même et se mit doucement à faire taire ses émotions. Ce fut également durant cette période que son pouvoir fit son apparition, pour la plus grande joie de son géniteur. Elle n’eut jamais la réponse sur l’état de Seigi et cela, jusqu’à la fin de la guerre. Maintenant âgé de dix-sept ans, elle suivait toujours des cours privés dans leur nouvelle maison au Royaume Vert.

Alors que tout semblait aller bien – aussi bien que cela pouvait aller dans cette maison –, son père se fit approcher par Saeko Kinoshita qui parvint sans mal à l'embobiner. La soif de pouvoir et de reconnaissance de son père s’en retrouva décuplée et il entraîna Hokkyoku dans sa folie des grandeurs. L’adolescente qu’elle était ne voulait pas de tout ça, mais incapable de dire non, elle fut également endocrtinée par « Fair Lady ». Elle fut alors entraînée pour rejoindre le groupe criminel de Novae, ce fut long et difficile pour elle, très difficile même. Mais au fil des années qui s’écoulèrent, elle parvint à obtenir le grade de supérieur chez Novae, elle se fit alors appeler Lady Arlecchino et entre-temps, Seigi fit son retour dans la circulation. Fair Lady vit une excellente opportunité dans l’ancienne amitié entre le nouveau souverain et la jeune femme. Voilà pourquoi elle la guida pour aller travailler pour lui et ainsi pouvoir récolter de précieuses informations. C’est ainsi que Hokkyoku devint gouvernante dans la maison du nouveau souverain du Royaume Vert.

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒

Elle porte un masque lors de ses missions et utilise un modificateur de voix.
Même si c’est une couverture, elle prend son travail de gouvernante très à coeur.
Il lui arrive de faire des terreurs nocturnes.

• Particularité physique : Sa pupille a une forme anormale.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page