ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Gorou
Capitaine de police
25 ans • Semi-éveillé • Royaume Vert
Pouvoir de la terre (cristallisation)
• CARACTERE :
Gorou est connu pour être quelqu’un de fidèle à son travail. Casse-cou, il a cette mauvaise manie de se mettre en danger pour protéger les autres. Souvent à cause de son pouvoir qui lui donne la possibilité d’être en première ligne. On dit de lui que c’est une personne qui a l’habitude de dire toujours ce qu’elle pense, en dehors de son travail ou du moins, quand il n’est pas sur le terrain, Gorou est joviale et énergique, une vraie pile électrique. Il s’entend très bien avec ses collègues et même les gens de manière générale. Toutefois, il n’aime pas la royauté et ceux qui se croient au-dessus des autres.
• CAPACITES :
La cristallisation, un pouvoir lié à la terre ou plus précisément, la roche. Son pouvoir a donc la particularité de faire une réaction avec les autres éléments pour des cristaux élémentaires, ayant la capacité de créer un petit bouclier de manière temporaire autour de la personne qui les touche et les cristaux disparaissent après le contact, ou bien il peut également être brisé si le bouclier encaisse trop de dégâts. La durée du bouclier peut toutefois être cumulée, en fonction du nombre de cristaux récupérés.
Son pouvoir n'a donc rien d'offensif, c'est pourquoi il a été entraîné physiquement pour équilibrer. Puisque c'est un semi-éveillé, son ouïe, son odorat, ses réflexes, bref… Tout ce qui caractérise le chien, ont été améliorés.
HISTOIRE
Gorou est le fils d’un policier mort durant la guerre, il est également le frère aîné d’une petite sœur, aujourd’hui âgée de sept ans. Elle est donc née à la fin de la guerre et pour prendre soin d’elle, sa mère est devenu une femme au foyer. Mais voyant que sa mère était en difficulté niveau financier pour répondre aux besoins de la famille, Gorou fit le choix de suivre la même voie que son paternel. Malgré le désaccord de sa mère, ne souhaitant pas perdre son fils comme elle avait perdu son mari.
Aux yeux du garçon, il était hors de question de la laisser galérer sans rien faire. Il était parvenu à la dissuader de le laisser partir à l’école de police, lui prouver qu’il était capable de protéger sa famille, les autres y compris sans pour autant y perdre la vie. Il fait mention de son pouvoir élémentaire qu’il a obtenu quelques jours après la mort de son père… L’émotion, le stress, il ne sait pas. Dans tous les cas, il désire utiliser son pouvoir pour le bien d’autrui.
C’est ainsi que Gorou quitta le nid familial, un an après la guerre, à l’âge de 19 ans.
Il y passa deux ans à l’école, un an à l’école et un an sur le terrain pour devenir un “futur gardien de la paix” mais ce n’était pas suffisant, il fit également le choix de poursuivre ses études de 18 mois, soit un an et cinq mois pour être officier. Ainsi, son salaire sera amplement suffisant pour subvenir aux besoins de sa famille. Gorou a désormais 23 ans à la fin de ses études.
Désormais un policier gradé depuis quelques mois, juste assez pour avoir d’autorité même ce n’est pas comparable à un capitaine ou un lieutenant. Lors d’une mission, qui consistait à attraper des braqueurs, suite d’un casse dans une banque et ces derniers étaient en fuite. Gorou et le reste de la brigade parvenaient à retrouver leur planque mais en réalité, il s’agissait d’un piège. Enfermé dans un vieil entrepôt, il était bourré d'explosifs dissimulés. Il fallait trouver une solution… Gorou était à la tête de cette mission, il devait sauver ses collègues. C’est ainsi qu’il eut l’idée d’utiliser son pouvoir juste à temps face aux premières flammes pour les changer en cristaux. Créant ainsi des boucliers pour les protéger, mais l’un d’eux nul le temps de récupérer un cristal et Gorou se chargeait de faire office de bouclier humain, plaquant le policier au sol. Avant de perdre connaissance après la détonation.
Le jeune homme se réveilla quelque temps plus tard à l'hôpital, en compagnie de sa mère et sa petite sœur inquiètes. Se remettant de ses blessures, c’est grâce à sa mère qu’il découvrit que son gène V avait commencé à prendre de l’ampleur, dû à l’apparition de ses oreilles et une queue de chien. La mère de Gorou essaya tant bien que mal de le convaincre de revenir à la maison, mais il refusa.
Grâce à son acte héroïque, il a été promu capitaine dans la police.