top of page
Image de Matthew Smith

Adaman Seki

Commercial

29 ans • Non éveillé • Royaume Vert

Pouvoir de la terre (création diamantaire)

• CARACTERE :

Adaman est un jeune homme qui semble assez décontracté et qui n’élève pas souvent la voix, si ce n’est jamais. Il n’aimait pas qu’on lui prenne la tête non plus, il ne fera généralement rien s’il s’agit d’une transaction commerciale, mais ce qui se passe ensuite, cela dépendra du degré d’agacement qu’Adaman aura ressenti. Parce qu’il ne faut pas se fier à son air affable et ses jolis sourires, ce n’est pas une gentille personne bien rangée dans son coin. Adaman a, en réalité, une personnalité bien plus sombre et sadique que ce qu’il laisse paraître, les cadavres dans le placard sont particulièrement nombreux et pas uniquement dans le placard. Il ne ressent que rarement la pitié et faire du mal pour parvenir à ses objectifs ou se faire respecter ne lui pose absolument aucun problème de conscience.

Il est également manipulateur et fera en sorte de toujours tourner la situation à son avantage ou pour protéger ses proches, là aussi peu importe ce qu’il en coûte. Adaman déteste aussi le système de monarchie et n’a quasiment aucun respect pour les rois, plus particulièrement pour celui de son royaume. Il ne comprend pas ce qu’il fait au pouvoir, il trouve le Royaume Vert bien trop sans défense contrairement aux autres. Il a également une dent contre les nobles en général à cause d’une histoire qui s'est déroulée avant la guerre. Adaman estime que se battre pour soi est le meilleur service que l’on puisse se rendre, dépendre des autres vous conduira à votre perte.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il rejette les collaborations, bien s’entourer peut vous permettre d’atteindre votre objectif plus rapidement que si vous êtes seuls. Il est même prêt à s’allier à des gens qu’il méprise si cela peut lui rapporter quelque chose, cependant, cela ne veut pas dire qu’il ne vous poignardera pas dans le dos ensuite. En bref, Adaman possède une psychologie plutôt complexe et il est difficile à cerner si l’on ne fait pas partie de ses proches. Tout comme il peut s’avérer imprévisible, il est donc compliqué de savoir s'il vous laissera vivre ou s’il se mettra en tête de vous tuer.

• CAPACITES :

Adaman possède la capacité de créer du diamant autant qu’il le désire. Qu’il le fasse sortir du sol ou qu’il le matérialise près de lui. Il s’en sert autant pour se battre que pour son commerce. Pour se battre, il forme des barrières pour se protéger ou créer des armes. Mais surtout, il vend ces diamants, ils sont d’une pureté incroyable, il peut donc en tirer des sommes colossales, c’est ce qui lui a d’ailleurs permis de devenir si riche.

Mais il est également très bon dans le combat au corps à corps. Ayant connu une phase très difficile dans sa vie, il n’a pas eu d’autre choix que d’apprendre à se battre pour survivre. Surtout pendant la guerre. Il a développé son corps pour que celui-ci soit solide bien qu’il le soit déjà naturellement à cause de son gène V. Il peut donc se débrouiller même sans son pouvoir. Il connaît aussi très bien le corps humain, malheureusement pour les gens qui tombent entre ses mains.

Parce que ce charmant jeune homme est un champion en matière de torture, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Une compétence indispensable quand on veut être certains de pouvoir obtenir ce qu’on veut.

HISTOIRE

— À partir d’aujourd’hui, le clan Seki est déchu de la noblesse !

Ce fut cette phrase, cette maudite phrase qui tracera le chemin qu’emprunterait Adaman par la suite. Le clan Seki était une famille noble particulièrement respectée depuis des décennies, des artisans et des joailliers de talent. Ils étaient au sommet de leur art et de leur richesse, mais la jalousie réduira en cendre des générations de dur labeur. Suite à des magouilles d’autres familles nobles, les Seki furent accusés de choses qu’ils n’avaient pas faites, ruinés puis déchus de leur statut de noble.

La chute fut si brutale que leur père se donna la mort et leur mère tenta de le suivre, mais échoua dans la manœuvre, ce qui la laissera ensuite dans une profonde dépression qui la rendra presque catatonique. À la rue et sans rien en pleine guerre, Adaman fit en sorte de mettre en sécurité sa mère et son petit frère. Même si ça voulait dire faire des choses ingrates surtout à son jeune âge. Il manqua de mourir à plusieurs reprises et ce fut au milieu d’une bagarre qu’il éveilla son gène V.

Ce fut également durant cette période de chaos que son cadet se changea en éveillé, une créature canine influençant la végétation. Malheureusement, leur abri de fortune fut incendié et les deux pauvres garçons se retrouvèrent orphelins. Avec cette dernière perte, la vision d’Adaman sur le monde changea complètement et une partie de lui qu’il avait toujours refoulée vint à la lumière.

— Quoi ? Tepes est devenu Roi ?! Vous vous moquez de moi, j’espère ?!

Le système de monarchie, voilà quelque chose qui le fit longuement grincer des dents. Surtout en apprenant que le fils de la famille Tepes avait accédé au titre de souverain. Sans parler de son cousin devenu amiral, cela le dégoûta au plus haut point. Ces bourges, tous rassemblés au Royaume Bleu, les Tepes, les Enalios, les Pandemonium et tant d’autres. Ces gens qui avaient œuvré pour la chute de sa famille, il les ferait chuter à leur tour.

Adaman prit alors la décision de relever le clan Seki dans le royaume vert. Ce ne fut pas très difficile grâce à son pouvoir, l’argent rentrait, mais pas assez et pas assez vite à son goût. Il se mit alors à tremper dans des histoires beaucoup plus sombres. Trafic d’être humain, de drogue, d’armes et même des kidnapping ou des assassinat. Se servant de son influence grandissante grâce aux bouche à oreilles, il put rapidement obtenir de quoi reconstruire une demeure, engager du personnel et se faire une réputation. Aussi bien à la lumière que dans le monde de l’ombre.

Le « Faiseur de Diamants » était né et son empire avec lui. Et malgré la réussite, le mal qui s’était infiltré en lui ne parvint pas à s’atténuer. Il avait pris goût à la part sombre de lui-même, cette part qui lui offrait tellement plus de possibilités que celle des faux semblants et de la gentillesse excessive.

— Du bruit dans les murs ? Vraiment ? J’entends rien, moi.

Aujourd’hui, c’est un des hommes les plus influents commercialement du Royaume Vert, mais ce qui marche le mieux, ce sont les affaires peu scrupuleuses qu’il mène en secret. Tant que vous êtes près à lui offrir quelque chose qui puisse lui être profitable, vous pouvez obtenir quelque chose de lui. Le « donnant-donnant » est son crédo, on a rien sans rien. Il n’est ni ami ni ennemi, il est celui qui prend les opportunités là où elles se présentent.

Donc mesdames et messieurs, faites vos offres et peut-être que vous verrez vos désirs les plus chers se réaliser.

— Que le meilleur gagne ~

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒

Il n’a pas du tout un comportement de nobles.
Il vaut mieux ne pas tendre l’oreille quand on est chez lui.
Il connaît toutes les familles nobles du Royaume Bleu.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page