top of page
Image de Marko Horvat

Yumi Hayashi

Infirmière

27 ans • Eveillé • Royaume Rouge

Pouvoir de l'eau (soigneur)

• CARACTERE :

Yumi est quelqu’un de calme et n’est pas du genre à chercher le conflit. Bien au contraire, elle préfère le fuir mais dans un cas, où une personne est en danger de mort, son âme de “médecin” peut prendre le dessus pour lui venir en aide… Surtout si elle a une dette envers cette personne. Bien qu’ayant un caractère plutôt posé, ce n’est pas pourtant qu’elle se laisse marcher sur les pieds surtout si on s’amuse à la provoquer, et de parler de sa forme d’éveillé qui est de petite taille.

• CAPACITES :

Bien qu’elle fasse partie du Royaume rouge, lié à l’élément du feu. Les pouvoirs élémentaires de Yumi sont tournés vers celui de l’eau. Elle ne possède aucune capacité offensive, étant plus accès sur le soutien en rapport avec son ancien travail : la médecine.

Yumi est ainsi capable de soigner les blessures, de la petite cicatrice aux blessures plus mortelles si elle s’y prend à temps et en contrepartie, cela puise dans son énergie et son propre pouvoir de guérison ne fonctionne pas sur elle-même. De plus, elle n’a pas une grande maîtrise de son pouvoir.

En tant qu’éveillé, l’apparence de Yumi est celui d’une petite lapine haute comme trois pommes, au pelage blanc rosé. Ses pouvoirs de guérison marchent également sous cette forme. Un détail surprenant, elle ne parvient pas à reprendre forme humaine comme les autres éveillés.

HISTOIRE

Né en 2031 à Kantô, Yumi avait une vie tout ce qu’il y a de plus banal, dans une famille sans pouvoirs et sans histoire. Même si elle voyait peu ses parents à cause de leur travail, puisqu’ils travaillaient tard comme médecin dans un hôpital alors leur petite princesse était principalement gardée par une nourrice, le temps de sa croissance.

Elle n’avait pas beaucoup d'amis, même à l’école, préférant se perdre dans un tout autre univers, celui qui se trouve dans les livres. Dans un premier temps, c’était des livres qui lui faisaient travailler son imagination, un univers médiéval avec des chevaliers, des rois, des princesses et des dragons. N’importe quelle petite fille rêverait de son prince charmant et d’être en plus la princesse de son propre univers.
Mais en grandissant, durant l’absence de ses parents, elle découvrit un livre dans le bureau de son père en rapport avec la médecine et elle eut comme un déclic. Passionnée par celui-ci, elle se permettait de le lire et de le relire, même tard dans la nuit sous la couette avec une lampe torche comme source de lumière. Il y avait des mots compliqués mais ce n’était pas grave aux yeux de la jeune fille. Jusqu’au jour où la guerre éclata. Elle avait 5 ans.

Les parents de Yumi sont envoyés dans un autre hôpital pour soigner les blessés, victimes de la guerre. Mais, ils ne s’étaient jamais douté que celui-ci avait été pris pour cible. L’hôpital fut également victime d’un attentat et explosa en même temps que les patients et autres employés. Lorsque Yumi découvrit cette vérité, elle fut complètement brisée. La voilà devenue orpheline.

Comme souvenir de ses parents, elle avait conservé près d’elle ce fameux livre. N’ayant aucun lien de sang avec sa nourrice, il lui était impossible pour elle de vivre avec cette dernière. Yumi préférait rester seule que d’être avec les autres enfants de l’orphelinat, jusqu’au jour, elle fut envoyée dans une famille d’accueil au Royaume Rouge quand la guerre avait commencé à se calmer.

Yumi finit par s’ouvrir au fur et à mesure qu’elle grandissait, son objectif était de devenir un médecin comme ses parents biologiques. Forte heureusement, sa nouvelle famille était assez riche pour l’envoyer dans une école prestigieuse et d’avoir son propre appartement, faisant des stages d’infirmière pour prendre connaissance de l’univers médical. Elle se sentait dans son élément mais par la même occasion, elle ne se doutait pas que son gène V allait être sur le point de s’éveiller, surtout lors d’une urgence.

Un patient avait été victime d’un accident mortel et arriva à l’hôpital où elle se trouvait en stage. Elle avait fait en sorte de le rassurer que tout allait bien se passer pour lui, et au même moment, elle fut prise de nausée. Son pouvoir s’éveilla et guérit par la même occasion le blessé. Yumi n’était pas bien après cela, et son maître de stage lui annonça de retourner chez elle pour se reposer. Mais sur le chemin de sa maison, Yumi n'est jamais retourné chez elle... Ayant perdu connaissance dans une ruelle. A son réveil, le monde lui semblait bien plus grand d’un coup jusqu’à découvrir que c’était elle qui avait rapetissé ayant perdu sa forme humaine pour devenir un petit lapin.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page