top of page
Image de Marko Horvat

Saeko Kinoshita

Présidente de Wiscience

40 ans • Non éveillé • Royaume Rouge

Pouvoir du feu

• CARACTERE :

La première chose qu’on peut remarquer chez Saeko, c’est une femme de bon goût et de sophistication, portant des vêtements de hautes qualités. On pourrait presque penser qu’elle est la Reine du Royaume Rouge, hors ce n’est pas du tout cas, elle est simplement à la tête d’une entreprise du nom de “ Wiscience ”. Elle fait donc preuve d’autorité et d’arrogance, n’hésitant pas à faire usage de la force contre ses employés qu’elle considère comme des êtres faibles, que ce soit pour les punir lorsqu’ils échouent lors d’une mission… ou simplement les tuer par pur plaisir. Elle se montre tout de même plus indulgente, voire protectrice auprès de ses partenaires de travail ayant un niveau hiérarchique plus élevé, ainsi qu’avec ses clients les plus fidèles sur le marché noir.

“ Il faut bien protéger la réputation de l’entreprise après tout. ”

C’est pourquoi elle est digne d’être une véritable actrice, avec de l’expérience, elle sait gérer cette personnalité de femme belle et cruelle d’une part, en une personne compatissante et douce de l’autre.

En tant que présidente, elle se montre très rarement en public. Si elle devait sortir de l’ombre, ce n’est pas forcément une bonne chose… A vos risques et périls.

" La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. "

• CAPACITES :

Fire Butterfly : Son pouvoir prend la plupart du temps la forme d’une multitude de papillons de feu, qui lui obéissent aux doigts et à l'œil. Ils peuvent également lui servir pour espionner et mais aussi de messagers.

L’âme du châtiment : Un de ses papillons peut se changer en fouet dont la corde est enflammée.

Impératrice des flammes : Rassemble ses papillons sur son corps pour créer une armure, décuplant ainsi sa puissance de destruction par la même occasion.

" Nul besoin d’être une Reine pour gouverner un territoire. Il faut savoir faire preuve de sournoiserie pour influencer une âme. "

Dirigeante : Elle dirige personnellement sa société, elle est capable de faire preuve d’autorité envers ses employés qu’elle voit comme de simples larbins. A quoi bon se salir les mains...

Science : Elle dispose également des compétences en tant que scientifique. Grâce à cela, elle est parvenue à se faire une réputation dans les royaumes pour ses produits pharmaceutiques. Qu’ils soient pour le bien d’autrui… ou pour de plus sombres desseins.

Trafiquante : Ses produits ne servent pas simplement à faire le bien, étant très ingénieuse, elle est parvenue à créer secrètement des armes illégales à l’aide des gènes V se trouvant dans les corps des éveillés, puisqu’ils sont à son apogée dans ces individus. Grâce à cela, elle vends sur les organes des éveillés selon la commande demandée et les armes sur le marché noir.

HISTOIRE

Née en 2018, Saeko a pu voir en direct à travers la télévision, du haut de ses 5 ans, le changement qui a bouleversé ce monde. Ce même monde était en état d’urgence, des gens de tout âge furent touchés par cette étrange maladie, enfants, personnes âgés, comme les jeunes adultes… Personne n'était épargné. Le père de Saeko était en première ligne, puisqu’il était un scientifique, chargé d’étudier personnellement le “ virus ” avec son équipe jusqu'à ce qu’il se fasse appeler sous le nom de gène V. Difficile pour la jeune demoiselle ne pas rester à l’écart de tout ceci, elle avait déjà pris l’habitude de se rendre dans le laboratoire pour tenir compagnie à son père, soit pour y jouer. Elle aimait beaucoup jouer avec la chimie, au point qu’elle ait décidé de suivre des cours de scientifique à l’avenir.

Son père était assez réticent avec ceux qui possédaient des pouvoirs, il faisait partie de ce même “ clan ” qui voyait ces personnes comme des monstres puisque lui-même n’avait aucun pouvoir. Sa relation avec Saeko avait également changé lorsqu’il découvrit que cette dernière, se retrouva également avec le gène V lorsqu’elle eut sa majorité.

2036, la guerre éclate après la disparition du Dragon Noir, la vie était compliquée maintenant que Saeko était seule. Elle a appris à vivre dans un petit studio avec ses propres moyens, évitant les conflits de la guerre afin de se concentrer sur ses études. Elle était une élève très talentueuse, au point qu’elle était parvenue à inventer des médicaments pour le bien des porteurs de gène V. De ce fait, elle a pu participer à des associations et à se faire une réputation d’être une femme bienveillante à travers le pays mais son objectif était tout autre. Depuis le début, elle est fascinée par le Dragon Noir, et son rêve était de pouvoir mettre la main dessus… Qui sait ce qu’elle pourrait produire avec lui. C’était donc pour cela qu’elle a commencé à viser les éveillés, quitte à ce que les humains se déchirent entre eux, autant le faire jusqu’au bout.

Durant toute la période de la guerre, ses ambitions étaient bien dissimulées, maintenant qu’elle avait la renommée adéquate, elle était également parvenue à se faire un petit groupe qui avait décidé de la suivre face à ses idéaux, il lui restait encore une chose à faire. Reprendre la société de son père qui avait en sa possession ce dont elle avait besoin. C’est pourquoi, elle décida de lui rendre une petite visite à son bureau. Bien sûr, elle n’allait pas être bien reçue… C’était donc pour cela qu’elle s’était fait des alliés. Mais une fois à son père.

- Est-ce ainsi qu’on reçoit son propre enfant après de longues années de séparations ? Es-tu digne d’être une personne qu’on appelle “père” ?

- Tu n’es plus la bienvenue ici. Sors immédiatement de mon bureau.

Mais elle n’obéit pas à celui-ci et un pique de glace vient empaler le maître des lieux par surprise, au niveau de son torse. Saeko s’approcha tranquillement vers son soi-disant père pour lui susurrer ces quelques mots.

- Vois le monstre que je suis devenue, tu ne vas pas être déçu. Ma nouvelle création te plait ? Elle esquissa un sourire, faisant apparaître une Orbe qui émanait de la glace. Je compte en faire en grande quantité, mais pas seulement, grâce à ton aide cher père...

Bien sûr, la mort de son père, elle comptait bien le faire passer pour un accident, elle allait ainsi recevoir l’héritage et maintenant qu’elle allait prendre les rênes de la société Wiscience… La chasse va pouvoir commencer. Seuls ses alliés les plus proches sont au courant de ses intentions.

Wiscience va prendre un nouveau départ...

• Particularité physique : Un cache œil qui recouvre son œil droit.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page