top of page
Image de Marko Horvat

Atokuna Kami

Ex- Mercenaire | SDF

24 ans • Non éveillé • Royaume Rouge

Sans pouvoirs

• CARACTERE :

Atokuna est une femme qui semble être l’équivalent d’une statue au niveau caractérielle, on peux aussi bien l’insulter que de lui marcher sur le pieds. Sa réaction sera nulle, elle n’est pas du genre à parler d'elle-même. Son regard étant aussi vide et froid que son visage et ses airs habituels. De plus, c’est une sorte de pantin qui va trouver quelqu’un pour aller faire ce que cette personne lui dit, comme si sans cela sa vie n’avait aucun but. En gros, c’est un corps qui ne semble présenter aucune âme (Bien sûr qu’elle en a une).

• CAPACITES :

Aucunes informations transmises

HISTOIRE

I - L’enfant :
Atokuna est une enfant ayant eu le malheur d'avoir un mauvais départ dans la vie, assez mauvais pour que l'enfant se trouve être abandonné par ses parents pour être récupéré par des passants des rues malfamées de Tokyo, surtout à une époque où le Japon est en pleine guerre. L'enfant se retrouvait finalement à changer de famille, elle ne faisait que de passer de bandes de roublard à une autre. Devant vivre à même le sol bien souvent ou se faisant simplement oublier, en grandissant elle n'a pas appris grand chose, si ce n'est que parler avec de simples mots ou de petites phrases et la loi de son quartier. Ce quartier qui a obligé la fille à combattre pour se défendre et survivre. C'était une gosse très attentive qui n'avait pas le temps de pleurer, de se plaindre et même de se questionner sur son sort. Durant cette période elle dû se battre pour la nourriture qu'elle sortait des poubelles ou que des gens lui offraient avec générosité. Atokuna n'était pas une voleuse, car elle savait pertinemment que même si elle arrivait à voler, elle n'aurait sûrement pas l'énergie de s'enfuir et ensuite se battre contre les autres qui voudraient à leur tour la voler. Ce monde cruel l'obligeait à jongler entre la vie et la mort.

Cependant un tournant se fera un jour d'été, vivre dans ces conditions avait endurci la fille et alors qu'elle revenait dans son coin de rue sandwich qu'un homme lui à offert, par ailleurs charmant homme vêtue d'habits Noir et blanc d'une grande élégance. Mais une fois dans ce qui lui servait de lieux de repos, voilà que 4 brutes font leur apparition. Une fois de plus la fille a dû se battre, cette fois elle a vaincu simplement en s'étant armé d'une pelle abîmée (Ne pas sous estimer une pelle). Mais bien sûr cela lui aura coûté un coup de canif sur le flanc gauche, l'enfant bien qu'ayant assommé ou gravement blessé ses assaillants se posa contre un rebord en s'attendant à une futur mort car elle savait qu'une blessure profonde pour elle signifie la mort.
Elle ferma alors les yeux et se laissa peu à peu emporter, au moins elle sera délivrée de ce cruel univers.

… Elle se réveilla dans un lit étrangement confortable, décidément le monde voulait encore d'elle, elle ouvrit alors les yeux devinant la forme d'un plafond. Sa vue encore floue se dirigea vers une silhouette assise à côté du lit. C'est l'homme en noir et blanc, qui est vêtue d'un costard cravate. L'homme remarquant qu'elle est réveillée, il commença un speech tout droit sorti de nul part.

"Bonjour, on t'a déjà dit que tu avais le regard d'un tueur ? Bref, c'est pour ça que je t'avais donné à manger puis suivit car je sentais que tu allais le faire… Tuer."
Après un bref silence, il reprit.
"L'un d'eux est mort d'une hémorragie, bravo. Maintenant, ta vie va changer. Plus de rue, plus de combats pour de la nourriture. Tu quittes tout ça. Repose toi."

Après cela, la fille ne put rien répondre en sentant doucement partir. Persuader que la prochaine étape est la prison, elle se demande comment est la vie en prison ?

Encore une fois à son réveil, elle n'était pas au même endroit.La pièce dans laquelle Atokuna s'est réveillée est éclairée par une simple lumière provenant d'une petite fenêtre haute et qui au travers de la vitre possède des barreaux. Au plafond une lampe éteinte, des murs en béton, deux portes, un lit assez confortable et au sol une pile avec des vêtements et un mot dessus y est déposé. Sur le mot est écrit "Habille toi après avoir pris une douche et une fois prête sort de ta chambre pour te diriger vers la prochaine pièce en face de la chambre." Atokuna ne savait pas lire… elle garda simplement la pile de vêtement et sortie de la pièce, ayant simplement compris "Toi, douche" et "en face" alors elle alla dans la pièce en face. Les deux pièces étaient séparées d'un long couloir, dans l'autre pièce qui était une sorte de salle d'entraînement avec beaucoup d'appareils, l'homme la vit encore vêtue de ses anciens habits et tenant la pile de vêtements. Il dû lui apprendre à se doucher et également à s'habiller après avoir compris qu'elle n'avait pas compris le mot. L'homme parla enfin de pourquoi elle était là après l'avoir donc habillée.
"Bien, petite tu est là pour devenir l'être humain le plus fort de tous les temps. Je t'ai vue te battre avec une pelle et battre des adultes alors que tu dois avoir en dessous de la dizaine d'années. Bref, l'entraînement commence après que j'ai appris comment tu t'appelle ?"

La fille ne répondit pas, elle ne savait pas son nom. Atokuna, ne savait rien d'elle ni du monde.

Comprenant petit à petit que la fille était l'équivalent d'un pantin que l'on peut manipuler comme on veut et surtout un être qui semble ne pas avoir de peine ou de joie, l'a conforté car un être comme ça, n'a pas peur de la mort ni de donner la mort et pourra atteindre l'idéal de cet personne.

Peu de temps après, il a essayé de trouver les limites physique et psychologique de son pantin. Mais l'enfant ne semblait jamais s'arrêter, elle s'arrêtait seulement quand on lui disait ou que son corps refusait et la faisait tomber de fatigue, elle s'est retrouvée à subir un entraînement totalement abusif pour un enfant. Course sur 10 kilomètres, 200 pompes, 200 tractions, du sac de frappe, de l'entraînement au PAO même dû tirer de poids, l'enfant eu un corps fin et musclé très jeune mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle atteindra plus tard. Car chaque année, son entraînement s'intensifie et des activités nouvelles apparaissent, comme la mettre dans un cercle entourée par des machines qui propulsé des balles de tennis, pas la peine de dire que les premières fois, elle s'est retrouvée à encaisser la plus part des balles, puis il y avait aussi un entraînement qui consiste à la frapper à avec des objets moue au début puis doucement augmenter pour ensuite la taper avec des objets plus dur comme une batte de baseball, tout ça pendant qu'elle même doit frapper un sac sans devoir dévier son coup à cause du choque ou de la douleur bien évidemment sa sensibilité à la douleur devint nul avec les années.

L'homme lui à fait faire beaucoup d'exercice tordu l'allant même obligé à survivre dans la nature sur une île perdu pendant une semaine à la seule force de ses bras (Entre nous j'en fais pas un chapitre mais elle a morflé et elle a du german supplex un bambi pour l'assommer et allumer un feu, en allant au volcan le plus proche. Bref, j'en ferais un chapitre si vous le demandez).

Atokuna dû suivre des cours pour s'instruire également au moins savoir faire des maths ainsi que pouvoir lire et écrire aisément. C'est la partie où elle prit du temps mais elle se débrouillait bien malgré tout.

C'est après avoir atteint l'âge de ses 17 ans. Que cet homme décide de lui donner un prénom et lui même dire comment il s'appelle, il décida de l'appeler Atokuna Kami, Kami simplement par pur vantardise et Atokuna pour des raisons qui restent encore inconnues (Hrp, c'est qu'il a fait analyser le sang de la fille et fait retrouver son acte de naissance). Il lui aura également fait une carte d'identité, puis dit finalement à son pantin ce qu'il va faire d'elle.

"Atokuna, j'ai passé tout ce temps à te préparer pour que tu rejoins une unité de mercenaire parfois employés par l'armée, cette unité comportant les meilleurs soldats du pays, je voulais que tu sois à la taille. Cette dernière année, je vais doubler tes efforts pour terminer cet entraînement et que tu t'y joigne là bas tu te battra pour la paix."

La fille, elle, écouta en silence. A la fin elle acquiesça puis suivit la dernière ligne droite. Cette fois les entraînement étaient des vrai torturent, il a quadruplé la difficulté de chaque exercice, il voulait que la fille puisse esquiver n'importe quoi ou continuer d'avancer si elle venait à se faire toucher. Cet être humain peu à peu s'approche d'une chose peut rassurante qui ressemble plus à une machine à tuer qu'autre chose. Il dû entraîné également ses réflexes, sa vitesse de réaction, ses yeux et son ouïe. Tout ceci, rendit la jeune femme comme une vraie fourmilière à information. Puis, grâce à tous ces efforts et ses capacités naturelles elle pu atteindre le but que lui a fixé l'homme à ses 18 ans. Après un test physique et psychologique (L'un des deux est passé limite) elle pu enfin rentrer dans cette unité spéciale de mercenaire rattachée à l'armée de Kanto.

II - Un monstre ou une âme perdue ? :
• Première entrée :

Monsieur, vous m’avez demandé de faire un rapport journalier personnel et un annuel que je dois vous envoyer. Je dois également en envoyer un si un événement important se déroule. Puisque c'est mon premier jour je dois faire celui-ci et lui envoyer immédiatement après.

-

Ma première journée dans le camp s'est déroulée sans accroc. Un supérieur m'a présenté l'équipe à laquelle je suis affectée. Notons une certaine tension dans la pièce en présence de ce supérieur. Une fois m'avoir présenté l'équipe et m'avoir dirigé dans mes quartiers, j'ai reçu l'ordre de passer la journée avec mon équipe. J'ai suivi les ordres. En fin de journée, un entraînement de combat entre les membres de chaque équipe s'est déroulé. Ils m'ont fait comprendre qu'ils voulaient m'essayer. Le but était de mettre K.O ou faire sortir de la zone de combat l'ennemie. Mon équipe a gagné tous les combats, l'un des membres de mon équipe m'a proposé de boire un coup en sa compagnie et un membre d'une autre équipe à essayer de me battre par derrière, j'ai dû le maîtriser en le plaquant au sol.
Pas de suite d'événement.
Fin du rapport.

• Seconde Entrée :

Second rapport annuel, j'ai opéré avec mon équipe dans diverses missions durant l'année. Chaque missions ont été un succès, aucune mort de mes coéquipiers et objectif atteint. J'ai remarqué que certains de mes coéquipiers en ma présence baissent leur regard, un autre semble toujours me surveiller. Un dernier m'a provoqué en duel durant toute l'année, il perd à chaque essai. À suivre.

Fin du rapport.

• Troisième entrée :

Troisième rapport annuel. Cette année l'on m'a promu au grade de chef d'escouade. Selon mes supérieurs, je suis assez expérimentée pour diriger mes troupes en les gardant en sécurité.
L'on m'a également informé de qui vous êtes. Je n'accorde aucune importance à tout ça, mais mon escouade à tenue à avouer qui vous étiez. Leur dire font comprendre que vous êtes un psychopathe fou d'argent et de pouvoir qui a perdu la foi en l'humanité après la guerre. Ils ont également insisté pour que je vous dise que vous avez fait du "bon boulot".
Le coéquipier qui essaie de me battre, à gagner un combat après qu'un supérieur m'a demandé de perdre un combat pour qu'il garde la "foi". Celui-ci semblait heureux après m'avoir vaincu. Je vais le laisser me battre plus souvent afin qu'il garde la "foi". À suivre.

Fin du rapport.

• Quatrième Entrée :

Quatrième rapport annuel. Cette année les missions ont été moins simples, une unité de mon escouade à du être hospitalisée suite à une mission. Il s'en est sorti, l'équipe a tenu encore une fois à vous laisser un message. "Hey le vieux, on te remercie au final pour avoir créé cette fille, sans elle on serait sûrement tous mort à l'heure qu'il est. Juste travaille sa sociabilité."
J'ai laissé le message comme tel pour ne pas déformé les dires de mon unité.
-
J'ai remarqué un stress provenant de mes supérieurs, lorsqu'ils comptent nous envoyer en mission, j'ai remarqué une hésitation. Après réflexion mes coéquipier mon dit que c'était pour ne pas envoyer des unités très efficace dans une attaque suicide. À suivre.

Fin du rapport.

• Cinquième entrée :

Cinquième rapport annuel. Cette année à été plus calme que les précédentes en début d'année quelques missions dangereuses ont eu lieu. Aucune perte de mon équipe.
Au contraire du début de l'année cette fois que je vois mon escouade, je remarque qu'ils me regardent tous, même si quand je les regarde en retour ils détournent le regard. L'homme avec qui je me bats depuis le début m'a expliqué qu'ils étaient heureux de m'avoir dans leur équipe mais que je leur fais peur depuis le début. Je suis trop froide, "comme une machine" m'a informé l'homme. À suivre.

Fin du rapport.

• Sixième entrée :

Sixième rapport annuel. Cette année à été remplie de mission. L'on a démantelé une mafia puissante. Cette mafia comportait un grand nombre d'unités et leur soldat était armée. Les échanges ont causé un grand nombre de pertes dans chaque camp. Dont la perte d’un membre de mon équipe. Cette perte s'est déroulée hier lors de la mission finale. Mon équipe étant acculée, le soldat a décidé de faire diversion en se lançant dans une attaque suicide. Son sacrifice a permis à ce que l’on accomplisse la percée finale. Après avoir fini la mission, l’homme qui était sur le point de mourir m’a demandé à ce que j’aille voir sa famille et que je leur annonce la nouvelle.
-
Je vais m’y rendre. Puis, mes supérieurs m’ont dit que je devais également venir d’urgence.

Fin du rapport.

III - La chute :
C'est une fille si remarquable, un humain sans libre arbitre, aucune émotion. Dès que je l’ai vue quand elle était gosse, j’en avais la chair de poule. Mais je m'y suis habitué, malgré tout. J’ai rendu cette femme magnifique, un humain supérieur. Un humain pourrait effrayer tous ces gens avec leur pouvoir. Avant la fin, j’aurais pu voir cela.

Mais, je me porte très mal ces derniers temps, je suis victime d’un cancer qui ne va pas tarder à m’emporter et quand bien même j’ai créé une créature, un cauchemar ou un monstre, quand bien même j’ai fait cette délicieuse horreur. J’aimerais voir jusqu’où elle peut aller, jusqu’où elle peut se démener pour mes paroles ! Hein Ato’, revient à la maison écouter mes ordres !

- 5 Jours plus tard, Atokuna arriva à la demeure de l’homme -

- Elle y découvrit cet personne qui dicte sa vie, actuellement allonger dans un lit -

Sous perfusion et un oeil à moitié ouvert, il regarda son oeuvre avant de parler -

Salut Atokuna, je vois que tu semble en pleine forme comme d’habitude. Malheureusement pour moi, je vais bientôt quitter ce monde, mais tu n’y peux rien. Bref, dans ton dernier rapport j’ai lu que tu allais annoncer la nouvelle du soldat mort à sa famille.

“Oui, je mis suis rendu, la femme qui m’a ouvert la porte à fondu en larme en me voyant, elle savait qui j’étais et ce que ma présence signifiait. Je me suis excusé auprès d’elle pour la mort de son mari. Celle-ci m’a répondu qu’elle ne m’en voulait pas et que j’étais l’une des choses les plus tristes et belles qu’il ait rencontré. Je me suis sentis inutile à ce moment. Vous m’avez pas appris que faire dans ces situations.”

C’est normal, même pour des personnes qui savent comment faire ce n’est pas facile. Lorsqu’un proche meurt on se sent vide, mais tu n’as pas besoin de tout ça, reste comme tu est crois moi, tu es une personne unique et incroyable. Je suis heureux de ce que tu es, mais sache une chose. Tu es presque supérieur en tout point aux autres. Mais méfie toi d’une chose, des gens, ils cachent souvent leur jeux.

L’homme prit une grande inspiration -

Mais trêve de parole, je vais te faire démissionner de ton travail et t’offrir la liberté un peu. Dans le but que tu trouve une personne bonne, et les bonnes personnes se dévoilent que dans des situations critiquent. Comme les mauvaises haha. Quand je déciderai, des hommes vont venir te chercher et t'emmèneront dans le royaume rouge, la bas tu te laissera petit à petit mourir jusqu’à tomber contre le mur d’une rue et comme quand je t’ai trouvé tu sera en piteux état. Mais à cette personne qui t’aura sauvé, tu lui diras cette chose “Ce sont les rois qui m’ont fait ça”. Tu dois le répéter plusieurs fois, et si on te demande des détails, tu dis qu’ils ont tout simplement tout pris. A partir de là, tu suivra cette personne en espérant qu’elle a assez de courage pour aller affronter la royauté après avoir découvert de quoi tu es capable ! J’espère que tu comprends Atokuna. Je veux que tu sois l’humaine qui fasse faire des cauchemars à tous ces CONNARDS … T’en fais pas, en cas de problème tu aura de l’argent en stock, je vais te verser une partie de ma fortune et tu aura sur ton compte également ton argent provenant de tes primes de missions. Ne l'utilise qu’en cas d’urgence.

Atokuna, merci d’avoir existé.

- L’homme ferma les yeux après ces derniers mots, la fille en face qui était silencieuse resta de marbre. Cet homme qui s'appelle Kageno vient de s’éteindre.

Lors de la mort de l’homme, depuis une caméra qui était dans la chambre, l’on a pu voir les premières larmes d’Atokuna. -

- Peu de temps après, la fille fut emmené dans le royaume rouge par des hommes en costard noir. Ils lui donnèrent ses habits habituels, sa carte d’identité et sa carte bancaire en lui apprenant par ailleurs comment l'utiliser -

• Particularité physique : Elle a un corps d’Athlète digne des plus grands, elle a également des réflexes, une vitesse de réaction supérieure à norme, puis une très bonne vue (Elle tape plus dans l’agilité et l’efficacité de frappe). Sinon de visible à part ses muscles et ses cheveux roses avec une mèche rouge, rien de réellement particulier.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page