top of page
Image de Francisco  Moreno

Toge Inumaki

Exorciste

23 ans • Non éveillé • Royaume Gris

Pouvoir du vent (son)

• CARACTERE :

Toge peut paraître distant à première vue, voir insociable, basant son vocabulaire sur des mots venant d’une recette d’une recette de sushi comme “Saumon” voir même “Algue” des mots qui sont inoffensifs, il utilise ses mots pour éviter de maudire n’importe qui par accident. Toge est considéré comme un excellent exorciste, comparé à ses ancêtres il a réussi à s’approprier son sceau et est capable de l’utiliser de manière agile. Toge est une personne sensible qui fait attention à beaucoup de détails, il aime beaucoup de personnes et souhaite plus que tout les protéger, il n’hésite pas à se mettre en danger quitte à se briser la gorge avec son sceau.

Toge est une personne qui apporte de l’importance à des petits détails de la vie, il est très attaché à ça et montre une grande importance en ce qui concerne la vie, il se montre proche avec tout le monde sans laisser personne derrière, malgré son handicap qui l’empêche de parler.

• CAPACITES :

Son pouvoir se repose avant tout sur son sceau maudit, grâce à sa simple parole il est capable de maudire n'importe qui, qui entends ses paroles. Les paroles, ordre qu’il peut alors dire forcent cette dernière à s’y plier.

Exemple : Lorsque Toge criera tords-toi en visant une main, la main se brisera d'elle-même en se tordant, d’où le mot “maudire”. Toge possède également une particularité avec son pouvoir, il est capable d'appeler des semi éveillés voir éveillés en les liant grâce à un pacte, grâce à cela Toge peut appeler n'importe lequel pour ainsi l’aider dans un combat ou autre.

La capacité principale de Toge se trouve dans son sceau. C’est un sceau maudit et héréditaire, chaque parole que ce dernier dira sera chargé d’une énergie vital et que seul les exorcistes peuvent la contrôler, l’énergie noir ou “occulte”. Chaque parole force la personne à s’y plier malgré son consentement, c’est un pouvoir qui tire sa puissance du son, il n’est en aucun cas capable de contrôler la personne, ce n’est pas un pouvoir de contrôle psychique. Toge possède une capacité aussi appelé “l’appel des maudits”; Toge est capable d'appeler des semi-éveillés voir éveillé grâce à son pouvoir sur ordre pour venir l’aider dans un combat, pour se faire Toge doit signer un “pacte” avec ce dernier, il peut les appeler à n’importe quand.

HISTOIRE

La famille Inumaki est une famille “d’exorcistes”, je le précise car ils ne le sont pas réellement, ils s’autoproclame ainsi mais l’exorcisme n’est pas réel, les ancêtres de cette famille se faisait appelé ainsi car ils étaient capable de mieux ressentir les émotions, autrement dit l’âme des gens. Cette famille perdurent depuis plusieurs centaines d’années, le sceau maudit était autrefois un simple repère pour la famille afin de savoir qui était réellement un membre ou non, ces derniers avait une particularité comparé aux “moldus”, c’était qu’ils pouvaient ressentir les émotions voir sentiments des autres et même d’un endroit. Un endroit qui rejette beaucoup d’émotions négatives est plus souvent amené à créer des malédictions. Les Inumakis avaient la faculté de les neutraliser. Mais lorsque les dons, pouvoirs commencèrent à se manifester avec l'arrivée des éveillés, le sceau se voyait comme maudit à leurs tours, comme si toutes ses missions d’exorcistes à côtoyer l’énergie occulte s’étaient retournées contre cette famille. Depuis ce changement la famille est devenue très influente dans le pays voir des pays non loin. Leurs puissances étaient très exploitées auprès des hauts gradés, Cependant la famille fut totalement rasée à cause de la grande guerre qui rasa le pays, seule la grand-mère de Toge fut capable d’y échapper, donnant naissance au reste de sa famille, son père, sa mère etc… Cependant la famille Inumaki était une sorte d’animal de foire, leurs sceaux était reconnu comme un don du ciel, ou bien du diable, la famille et les membres étaient capturés et obligés d’utiliser leurs sceaux à fin meurtrières, utilisés comme des objets de destruction. Toge fut le seul rescapé de cette traque, avec comme seul famille sa mère, ils vécurent tous deux dans les zones de passages, étant à l'abri des gardes ou de mercenaires qui ne voulaient qu’une chose, capturer et tuer tous les membres de cette famille de diable. Toge grandira aux côtés de sa mère détruite par cette guerre, un jeune homme incapable de parler pour ne pas maudire par erreur les autres personnes présente, n’étant même pas capable de dire un simple : “Je t’aime Maman”.

Toge avait une certaine facilité à bien utiliser son sceau, son sceau s’active à sa voix, mais pour ce qui est de sa portée il était compliqué de la contrôler étant donné que la portée, la vitesse ainsi que la cible était la voix, l’impact du son et de la malédiction pouvait influencer en fonction de l’endroit, du vent, de la direction, du débit de parole. Mais pour Toge, c’était innée, il arrivait à contrôler son pouvoir instinctivement, aidant les personnes de la zone de passage comme il pouvait. Un bon jour, alors que Toge vaquait à ses occupations il put entendre des cris, une voix féminine, même si Toge avait entendu parler beaucoup de filles, cette voix était… familière, Toge s’empressa de retourner pour apercevoir des soldats d’un royaume capturant la mère de Toge, c’était ses fameux soldats qui traquait la famille, Toge arrache son col pour laisser sa bouche à l’air libre, puis d’une voix grave et énervé :

EXPLOSE !

Cependant, ça ne marche pas, malgré l’onde et l’aspect noir de ses paroles rien ne marche, Toge découvre que les soldats sont équipé de casque anti bruit, ne laissant passer aucun son, voir bruits. Toge voyait cette scène au ralenti, un soldat avec une arme-taser, et sa mère se débattant pour se libérer.

Alors c’est ça, nous devons vivre ainsi ?

Une voix dépourvue de sentiments, froide et sévère, Toge pleurait, il n’avait jamais eu la paix, ni lui ni sa mère, ils vivaient dans la misère, ils mangeaient quand ils pouvaient, tout ça pour un simple dessin sur une bouche ? D’un mouvement de main, Toge lie ses mains une aura noir se dessine autour de lui, son ombre semble devenir un fluide noir et très liquide, qui semble prendre forme.

Malédiction : Chien de jade.

Il ne contrôlait rien, il avait perdu le contrôle, cependant il viendra faire sous les yeux ébaillis de sa mère une incantation que peu d’exorcistes pouvaient faire, un appel des maudits. Au moment de ses paroles un loup au poil noir sorti de cette ombre, un loup aux yeux d’or, à l’apparence d’une ombre il était enfait un semi-éveillé donc la transformation physique était avancé, Toge avait réussi à appeler grâce à son pouvoir. Ce loup décima tous les soldats avant de disparaître dans l’ombre de Toge, cependant sa mère elle, manquant cruellement d’énergie vital finira par succomber, dans les bras de Toge, sans même avoir entendu une dernière fois sa voix. A ce jour Toge pris la route pour une longue aventure de vagabond, vivant avec les sous de ses contrats et tout en fuyant le génocide de sa famille.

Malgré tout cela Toge fit d’excellente rencontre, depuis ce jour il n’osa pas parler pas peur de maudire les personnes qui l’entoure.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page