ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Scream Hain
Protégé Royal
21 ans • Non éveillé • Royaume Gris
Pouvoir de lumen (la lumière)
• CARACTERE :
Scream est quelqu’un de poli et de posé qui ne s’énerve que très rarement, il est d’ailleurs très difficile de le mettre en colère et ce calme à toute épreuve à tendance à taper sur le système des autres personnes. Généralement, avec lui, c’est soit on l’apprécie, soit on le déteste, il y a rarement l’entre deux. C’est également quelqu’un de plutôt franc, il vous dira les choses clairement ou peut-être pas, il lui arrive aussi d’user de subtilités verbales aussi tranchantes que des lames de rasoir. Scream est également du genre sarcastique et se moque bien souvent des réactions ou des choix stupides que peuvent faire les autres. Voir juste par provocation. Il dégage pourtant un charisme et un charme naturel qui ne laisse personne indifférent. Mais derrière ce beau visage et ces manières polies, il cache un côté bien plus sombre. Il arrive que Scream soit pris de pulsions meurtrières incontrôlables et qu’il tue la première personne à sa portée. C’est aussi un manipulateur de génie qui s’assure toujours d’avoir un ou deux coups d’avance sur les autres et qui pourra vous poussez à faire les pires choix possible. C’est aussi quelqu’un plutôt dominant dans tous les domaines, il n’apprécie nullement l’échec.
• CAPACITES :
Capacités de base : En tant que Lumen, Scream a une affinité avec tout ce qui tourne autour de la lumière, il peut donc la manipuler comme bon lui semble. ce qui lui offre un très bon arsenal aussi bien défensif qu’offensif. Il peut aussi se déplacer sur de grandes distances en un clin d'œil, mais uniquement à condition qu’il y ait de la lumière. La nuit cette capacité est donc particulièrement restreinte, voire même complètement inutilisable dépend l’endroit où il se trouve. Même si doué, il n’est pas le plus fort physiquement, il compense cela avec son cerveau.
Technique : Il utilise généralement des projectiles de courte ou longue distance et des armes faites de lumière pour combattre, s’adaptant au type d’adversaire qu’il a en face de lui. C’est quelqu’un d’adroit qui a une maîtrise parfaite de ses pouvoirs. Il peut également se protéger en formant des boucliers autour de lui, bien qu’ils ne peuvent pas encaisser des chocs violents pendant une longue période, ils se brisent assez rapidement. Evidemment, l’aveuglement fait également partie de ses spécialités, même si en combat, impossible de rendre un adversaire définitivement incapable de voir, cela demande trop de concentration.
Soins et manipulation mentale : Scream a quelques connaissances en soin grâce à la lumière, mais ce n’est clairement pas ce qu’il maîtrise le mieux. Il peut soigner de petits plaies ou des fractures légères, mais ne pourra rien faire en cas de blessures plus graves. Par contre, il est très fort quand il s’agit de manipuler mentalement les gens, il s'infiltre dans l’esprit des gens avec une lumière douce et chaleureuse pour obtenir ce qu’il désir d’eux.
HISTOIRE
Scream est né dans une famille de quatre enfants, deux demi-sœurs aînés et un demi-frère aîné qui est également son cousin – sa mère ayant fait un enfant avec le frère de son père juste avant. Sa plus grande sœur possédait le don de l’air, alors que la suivante celui du feu. Mais là où sa mère s’est avérée peut-être être quelqu’un de particulier, c’est qu’elle a donné naissance successivement à un Obscura, puis à un Lumen. Lui et son frère ont donc été soigneusement cachés par le reste de la famille pour que personne ne sache ce qu’ils étaient. Et cela fonctionna pendant des années. Ils vivaient en faisant de leur mieux, tout en essayant de survivre à la guerre. Une fois la guerre terminée, ils partirent vivre dans le royaume rouge. Ils y parvinrent pendant un certain temps, mais lorsque Scream eut quatorze ans, son monde tout entier fut anéanti.
Sans qu’ils ne sachent comment, les gens avaient appris pour leur existence à lui et son demi-frère. On défonça donc leur porte un soir et on massacra l’entier des siens sous ses yeux, un véritable bain de sang qui restera longtemps gravé dans la mémoire de Scream. La seule raison pour laquelle il aura réussi à s’en sortir, c’est parce que son frère aura eu le réflexe de le jeter par la fenêtre. La dernière image qu’il aura de ce frère avec qui il était fusionnel sera son visage couvert de sang et de larmes, le sourire aux lèvres alors qu’il lui prononçait ces mots :
« Tu dois vivre Scream, à tout prix. Tu es le meilleur d’entre nous et il faut que tu leur prouves à tous. Alors vis ! »
Il s’était entendu hurler alors qu’il avait été jeté dans le vide, les mains tendues vers la fenêtre dans l’espoir que son frère le rejoigne. Mais ça n’arriva jamais, il n’avait pu que s’enfuir dans la nuit, mort de peur à cause de l’obscurité trop présente et du trop peu de lumière qu’il parvenait à produire, mais surtout dévasté par le chagrin. En une nuit, il avait perdu tout ceux qu’il aimait et tout ce qu’il avait. Livré à lui-même dans un monde qui lui était hostile, Scream dut rapidement apprendre à se débrouiller seul au risque de périr et il ne pouvait pas, son frère voulait qu’il vive, alors il vivrait.
Les années qui suivirent ne furent que errance et trafics divers pour lui. Mais il ne se fit jamais prendre, devenant un beau jeune homme intelligent et charismatique qui savait user du physique et des mots pour avoir ce qu’il voulait. Pourtant, Scream aspirait à d’autres choses, des choses bien plus grandes, mais pour cela, il ne pouvait pas continuer à errer comme de la vermine et se contenter de petits trafics. Oh non, il avait besoin de plus, de beaucoup plus et il avait l’idée parfaite pour cela. Voilà comment à dix-huit ans il s'est retrouvé à la cour du royaume gris en tant que protégé royal du Roi Cristal.
« Le pouvoir… c’est le pouvoir, il ne se limite pas à ce que vous imaginez connaître du pouvoir. »
— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Il suppose son frère mort, mais ce n’est peut-être pas vrai.
Il adore la mode et est toujours très bien vêtu.
Sa nourriture préférée est l’épicée.
Il est très doué aux jeux d’argent.
Il a un secret qu’il garde très bien caché depuis des années.
• Particularité physique : Androgyne, porte souvent des lentilles bleues pour masquer la couleur dorée naturelle de ses yeux.