top of page
Image de Francisco  Moreno

Lilith Myaki

Idole

25 ans • Non éveillé • Royaume Gris

Pouvoir du vent (ondes)

• CARACTERE :

Ce qui fait d’elle une idole si populaire c’est son caractère qui s’accommode à tout et tout le monde. C’est une personne douce et amicale, qui reste tout de même polie en toutes circonstances. Elle est toujours pleine d’énergie et fait de son mieux pour ne pas décevoir ses fans. C’est quelqu’un d’empathique qui est à l’écoute des autres. De peur de déranger, elle n’ose pas s’imposer et fait de son mieux pour se rendre utile.

Elle est emplie de joie de vivre et sourit constamment. Pour ainsi dire elle rayonne. Elle a le don de chasser les nuages et d’amener le beau temps après la pluie.

D’autre part, elle est très persévérante et perfectionniste. Et même si cela lui a permis de devenir très talentueuse en danse comme en chant, ça a aussi ses mauvais côtés. Elle est très exigeante envers elle-même et il lui arrive de ne pas respecter les limites de son propre corps. Sa devise est de ne jamais baisser les bras et de continuer à sourire quoi qu’il arrive.

Pour ce qui est de ses goûts ou de ses peurs, contrairement à ce que son air de poupée laisse croire, elle aime le café glacé bien corsé et la nourriture épicée. Elle aime bien se balader dehors les jours de pluie tout autant que rester au chaud chez elle avec un livre. Sa plus grande peur est de décevoir et elle ne supporte pas de se retrouver plongée dans le noir les nuits d’orage.

Finalement Lilith est quelqu’un d’agréable à vivre qui a quand même certaines faiblesses. Car derrière la jeune femme joyeuse et persévérante se cache une fillette au passé compliqué et à l’amour propre abîmé, conséquence de son métier. Car en effet, on a beau ne pas tenir compte de l’avis des autres, recevoir des insultes et des menaces tous les jours, ça finit par blesser.

• CAPACITES :

Lilith possède un gène V qui l’affile au pouvoir du l’air. Elle maîtrise principalement les ondes. Elle a la possibilité d’en “cracher” mais préfère les créer avec ses mains. On sous-estime souvent ce pouvoir pourtant il a de grandes capacités destructrices. Notre idole est capable de briser les os de quelqu’un grâce à ses ondes, et même de causer une mort cérébrale, bien qu’elle ne l’ai jamais fait. Ses ondes peuvent également servir à propulser ses adversaires ou elle-même. Il n’est pas rare qu’elle s’en serve pour faire un petit tour dans les airs lors de ces concerts, même si cela s’avère plutôt fatigant lorsqu’elle performe en même temps.

On pourrait croire qu’elle est faible mais elle a en réalité une grande endurance dû à ses activités et à ses entraînements réguliers pour maîtriser sa capacité.

Elle excelle dans le contrôle de son pouvoir, pourtant elle n’a pas l’habitude de s’en servir pour blesser ou se défendre (en gros dans des combats) elle pourrait donc facilement perdre le contrôle si elle tente d’atteindre une puissance trop élevée.

HISTOIRE

Lilith a grandi dans la préfecture de Iwate, qui fera partie intégrante du Royaume Rouge quelques années plus tard, avec son père, sa mère et sa grande sœur. Il n’y a pas grand chose à dire à propos de sa petite enfance. Elle était une enfant turbulente qui tenait tête à tout le monde. Très sociable, elle allait vers tout le monde sans la moindre timidité. Ses parents n’avaient pas un travail particulier, fonctionnaires dans deux entreprises différentes ils gagnaient assez pour pouvoir vivre confortablement avec leur deux filles.
Pour ce qui est de sa relation avec sa sœur, ça variait en fonction de leur âge.

À ses 16 ans Lilith a fait ses débuts en tant qu' idole dans un girl group nommé Quintessence. Leur succès n’a pas été foudroyant, elles n’avaient qu’un petit nombre de fans qui se limitait au royaume Rouge. C’est la période où sa relation avec sa sœur a été la plus solide. Elle était souvent là pour soutenir Lilith et l’encourager.

C’est deux ans plus tard que sa sœur s’est entièrement éveillée. À partir de ce moment-là tout a commencé à changer. Leur père agissait étrangement, il rentrait de plus en plus tard, il commençait à se parler à lui-même, il devenait fou. Puis la sœur de Lilith a disparu. L’ambiance chez eux devenait insupportable, et un mois plus tard son père disparu sans explication. Dans la même période, le girl group dont faisait partie Lilith s’est dissous.

Ce fut une période très difficile pour elle. Elle eut énormément de mal à surmonter la perte de sa sœur et de son père. Elle commençait à soupçonner son père de l’avoir tué et de s’être enfui après. Lilith se laissait briser.

Ce qui l’aida à s’en sortir se fut le journal intime de sa sœur avant qu’elle ne s’éveille entièrement. Ça lui a permis de faire son deuil et d’aller de l’avant. Elle a décidé de continuer son rêve de devenir une idole. Elle s’est entraînée sans relâche et a sorti son premier album en solo à ses 20 ans, sous le nom de scène de Lee.

Cette fois-ci elle gagna rapidement en popularité et se fit connaître à travers tous les royaumes. Mais qui dit beaucoup de fans dit aussi beaucoup d’anti-fans (ou haters si vous préférez). Et bien qu’elle essayait de rester tout le temps positive, la haine finit toujours par créer des blessures. Des fissures dans les carapaces les plus solides. Et même si ça cicatrise, il reste toujours des traces. Et un jour ça finit pas se rouvrir. Et plus le processus se répète, plus cela devient dangereux, compliqué. Plus les coups sont encaissés en silence plus tout risque d’exploser sans prévenir.

Mais à quel stade en est Lilith ? Jusqu'à quand pourra-t-elle continuer à sourire comme si de rien n’était ?
Pour l’instant elle tient bon comme elle a toujours fait.

• Particularité physique : Elle possède un physique plutôt banal. Des cheveux roux hérités de sa mère, une peau blanche comme la neige et de jolies lèvres rosées. Sa seule particularité sont ses yeux. D’une pâleur hors du commun, de loin on pourrait croire qu’elle n’a pas d’iris. Elle-même n’appréciant guère cette étrange couleur, elle porte régulièrement des lentilles, souvent grises ou noires, même si pour ses représentations elle choisit des couleurs plus extravagantes.

Pour le reste de son physique, elle reste plutôt normale. Grande et fine on pourrait croire qu’elle va se briser au moindre contact. Pourtant elle est très endurante et agile.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page