ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Katashi Shigenobou
Vagabond
21 ans • Eveillé • Royaume Gris
Pouvoir du vent
• CARACTERE :
Au quotidien, Katashi est une personne très agréable à vivre. Doté d’une âme douce, il ne jugera pas les gens sans véritable raison, humble et réfléchi, il fait en sorte de garder continuellement le sourire malgré les nombreuses blessures qui se trouvent enfouies dans son cœur. On pourrait le croire insouciant, mais ce n’est qu’une façade que seuls ses proches sont capables de percevoir. Il n’est pas du genre à se plaindre et qu’on ait pitié de lui, il va toujours de l’avant quoi qu’il arrive, errant à travers le continent. Il apprécie beaucoup de dormir à la belle étoile, se créant des histoires.
Bien que cet homme soit incapable de parler, il fera de son mieux pour vous répondre en toute sincérité. Il a une bonne maîtrise du langage des signes, et si besoin, il pourrait très bien écrire pour se faire comprendre plus facilement. Il se sent assez proche des animaux, en particulier les chats, se voyant comme eux : à la fois solitaire et indépendant, mais aussi attaché à ses maîtres.
• CAPACITES :
Kazuha déchaîne une technique secrète aussi violente qu’une bourrasque qui attire les objets ainsi que les adversaires vers la position actuelle de Katashi avant de projete ses adversaires et d'élever Katashi dans les airs. Il y a également une autre technique qu'il utilise occasionnellement, un unique coup qui frappe ses adversaires avec la puissance d’une tempête, infligeant des dégâts de zone. La lame de son arme s'illumine absorbant l'air qui l'entoure. Ce vent d’automne réagira également avec les autres éléments, infligeant des dégâts supplémentaires.
Suite à son infection par la Dark Matter, cette dernière lui a permis de lui donner une forme d'éveillée... Un renard à neuf queue.
HISTOIRE
On ne sait pas grand chose sur les origines de Katashi, et il ne s'en souvient pas. Lorsqu’il a ouvert les yeux, il était déjà âgé de quelques d'années, soit 6 ans et il se trouvait dans les rues du Royaume Gris. Grossièrement vêtu, d'une chemise sale et déchirée à quelques endroits, les pieds nus et des bandages sur les mains, ainsi que sur ses jambes. Il était pitoyable… Tout ce qu’il y avait dans ses yeux rouge sang et sans vie, c’était le désir de mourir. La plupart des passants se contentaient de l’esquiver comme si il était porteur d’une maladie, d’autres ne se faisaient pas prier pour le bousculer jusqu’à en perdre l’équilibre. Pourtant, malgré tout cela, il n’éprouvait aucune haine à leur égard…
Un beau jour, alors qu’il s’était mis à pleuvoir sur le Royaume. L’enfant avait trouvé un pauvre carton pour s’en servir d’abri, recroqueviller à l’intérieur, une ombre se forme et une main tendue dans sa direction. C’était une jeune fille… Plus âgée que lui, tenant un parapluie dans les mains, elle était l’aînée de la famille Shigenobou, c’était donc silencieusement bien d’abord réticent, il prit la main de celle-ci.
L’enfant fut présenté au chef de la famille, dans ce fameux dojo dont il possédait déjà une sacré réputation dans le Royaume. Le garçon était intimidé et lorsqu’il fut interpellé pour dévoiler son nom, il ne disait rien… Déjà parce qu’il n’avait pas de nom et aussi, il avait un handicap, il était incapable de parler. Comment c’était possible ? Nul ne le sait puisqu’il n’avait aucun souvenir… C'est ainsi que le nom de “ Katashi “ fut choisi, Katashi Shigenobou. Comme le père de la famille s’occupait déjà du fils cadet dans ses entraînements, celui-ci désigna sa fille aînée “ Raiden “ pour l'entraîner à devenir quelqu’un de fort, physiquement comme mentalement… On peut dire qu’il a été servi. Au début, cela fut difficile pour ce dernier mais, il apprenait vite. Son gène V était déjà actif lorsqu’il avait été retrouvé mais il n’avait jamais l’occasion de l’utiliser. Utilisant ainsi sa capacité élémentaire : le vent, pouvant être aussi tranchant qu’une lame.
Bien qu’il fut adopté par la famille, il ne voulait pas être vu comme tel. Lorsqu’il était seul, il s’entraînait également ou bien il profitait du calme en tenant compagnie à des chats errants. Quelque temps plus tard, Katashi fait également la connaissance d’un Obscura : Frankenstein.
Découvrant par la même occasion, qu’il était avec en Raiden. Hormis lui, puisqu’il était muet… Personne ne savait au sujet de la présence d’Obscura dans la demeure et ayant bien du respect pour sa “maîtresse”, il ne comptait pas la trahir et jouer le jeu en le voyant comme un “ami” de cette dernière… Bien qu’ayant des doutes à son égard. Katashi n’était toutefois pas au courant de la relation amoureuse qui était en train de se former entre eux, il était juste ravi de voir Raiden heureuse, ne serait-ce qu’un peu. Katashi était encore bien innocent à cette époque…
Lorsque Raiden eut 18 ans, Katashi en avait 11. Il avait failli perdre la vie… L’Obscura avait tué le reste de la famille Shigenobou, Katashi avait eu la chance de se cacher malgré sa vilaine blessure à la main et parasitée par cette obscurité, aujourd’hui encore, il peut ressentir des sensations désagréables. Raiden parvient à le retrouver et à l’emmener avec lui, en sécurité.
[...]
Les années défilent suite à cet événement tragique, Katashi a aujourd’hui 21 ans et a décidé de suivre sa propre voie. En quête de réponse sur ses origines, des Obscuras et des Lumens, il arrive que parfois, il rende visite à celle-ci qui lui avait sauvé la vie… deux fois. Katashi avait une dette envers Raiden. Cette dernière avait pris la tête du temple et avait également donné naissance à une petite fille qu’il voyait comme une petite sœur.
• Particularité physique : Des cheveux blancs dont une mèche rouge, des yeux rouges. Il est également muet. Un bandage sur sa main droite.