ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Miki Igarashi
Mercenaire
28 ans • Eveillé • Royaume Bleu
Pouvoir de l'eau
• CARACTERE :
Miki est la petite fille sage que l'on voit plutôt calme, cependant ce n'est qu'un simple aperçu de ce qu'elle est réellement. Une fille énergique qui reste très peu en place. Son trop-plein d'énergie fait que si elle n'est pas canalisée rapidement elle peut se montrer agressive et brutale. C'est pour cela que la natation lui a fait beaucoup de bien. Depuis son plus jeune âge elle peut passer des larmes aux rires et inversement en une fraction de seconde. Elle reste cependant une fille passionnée, et dans tout ce qu'elle entreprend ce qui fait qu'elle est réellement intéressée par quelque chose si cela ne se passe pas comme prévu ou quelque chose qui ne va pas elle peut rapidement en pleurer. Ce côté-là de sa personnalité, elle ne le montre qu'à très peu de personnes. Les dernières qui sont au courant sont ses parents dont elle ne parle plus. Et même si elle fait genre que cela ne l'atteint pas, elle est encore très chamboulée de ne plus être proche de ses parents. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très généreuse surtout auprès de ceux qu'elle apprécie réellement. Elle adore la compétition et, elle n'est pas mauvaise perdante. Au contraire, l'important c'est de participer et de donner le meilleur de soi et c'est cette sensation qu'elle adore.
Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, Miki aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, elle veut que tout aille vite, ce qui la rend irritable lorsqu'elle a l'impression de piétiner. Elle aime avoir une emprise sur les autres, et peut rapidement se révéler tyrannique. Mais au fond d'elle-même, c'est une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Ses relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès.
• CAPACITES :
Miki a toujours apprécié être dans l'eau, nager c'était clairement ce qu'elle préférait dans la vie. Et on peut dire qu'elle a eu de la “chance” lorsque son gêne V s'est activée. En effet, lorsque celui-ci s'est activé, elle s’est transformée complètement en un dragon d'eau. Grâce à cela, elle est capable de nager à une vitesse hallucinante, et est capable d'aller dans des profondeurs encore inconnues pour beaucoup de monde. Elle respire très bien sous l'eau. Cependant lorsqu'elle se transforme elle devient également une immense et énorme créature ce qui fait qu'elle ne passe absolument pas inaperçue. Le fait d'être un monstre lui procure également une mâchoire très puissante, cependant hors de l'eau elle n'est pas très rapide, même si elle est capable de se déplacer elle préfère le faire sous forme humaine pour aller plus vite et surtout être plus discrète. Elle est faible face à l'électricité. Elle est capable de cracher une quantité énorme d'eau aussi puissante qu'un énorme jet d'eau. Elle a une meilleure vue ainsi que l'audition sous l'eau.
Pour pouvoir se défendre sans se transformer elle a appris à se battre avec une énorme épée rouge. Elle peut se montrer agile, mais ce n’est pas trop son fort, c’est plutôt juste une grosse brute qui se bat comme elle le peut. Pour survivre autant que possible.
HISTOIRE
Le jour de sa transformation, est le jour ou absolument toute sa vie à changer en une fraction de seconde. À l'âge de 15 ans elle s'éveilla, heureusement pour l'époque, elle n'était encore qu'une petite gamine de 15 ans ce qui fait qu'elle n'était pas encore bien grande lorsqu'elle c'était transformer. Cependant à cet âge-là, et surtout transformer en monstre, on est capable de faire pas mal de dégâts. Lors de son éveille-elle allait partir à l'école comme elle le faisait absolument tous les matins. Cependant tout ne ce n'est pas passé comme prévu, devenue incontrôlable, elle s'était transformé en monstre et avait également la rage et l'agressivité d'un monstre. Et surtout elle semblait complètement perdue comme si elle avait tout oublié et ne savait plus où elle se trouvait. Les parents avaient beau essayer de la calmer, rien ne fonctionnait.
À cause de la grandeur de son corps même si à présent elle est encore plus grande, elle avait facilement détruit la maison de ses parents et à vraiment tout saccager. Par chance elle n'a seulement que blessé ses parents à cause des débris, et ils s'en sont ressortis indemnes. Sur son passage elle avait également détruit bon nombre de maisons, son instinct d'animal lui avait dicté de ce réfugié dans l'eau, et ce au plus vite ! Et fort heureusement pour elle, elle se trouvait non loin d'un point d'eau : un lac. Grâce à cela, lorsqu'elle rejoignit le lac elle retrouva ses esprits et se calma.
Cependant rien n'était comme avant, ses parents avaient peur d'elle à présent. Elle est devenue un énorme monstre lézard après tout. Puis elle était devenue immense, sa mâchoire pouvait clairement faire bon nombre de dégâts. À leurs yeux le plus choquant était qu'elle était incontrôlable et méconnaissable ce n'était plus leur petite fille. Même son physique avait changé, lorsqu'elle avait repris forme humaine des restes de son côté animal restaient visibles : des cornes étaient solidement attachées à sa tête et une longue queue avait poussé au bas de son dos.
Elle est devenue le monstre de la famille Igarashi. Et au japon on sait à quel point la fierté est importante dans la culture nippone. Et dans sa famille, être un monstre est absolument inadmissible et impensable. Ses parents avaient toujours été contre les personnes ayant des pouvoirs ou montrant des signes du gène V. S’ils pouvaient ils tueraient eux même ces monstres contre nature. C’est l’une des raisons qu’ils ont emménagé à Kantô pour retrouver un semblant de civilisation “humaine”. A présent ils étaient face à un dilemme. Devaient-ils tuer leur propre fille ? La réponse était vite trouver, plutôt que de la tuer ils décident simplement de la virer de la famille. Coupant ainsi les ponts avec elle, faisant comme-si elle n'avait jamais existé.
Malgré ce terrible destin, elle réussit à rebondir comme elle pouvait. Elle utilisait ses pouvoirs comme moyen de se faire de l’argent. Grâce à ses capacités elle réussit à devenir une mercenaire acceptant pas mal de boulot et de toute sorte. Se faisant ainsi un petit réseau. A présent, elle est capable de subvenir à ses besoins toute seule. Elle a son propre appartement et elle a décidé de venir au royaume bleu pour commencer une nouvelle vie, loin de sa “famille”.
— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Elle aime faire de la peinture.
Adore le chocolat. (Au lait surtout)
Plutôt bonne cuisinière. (Elle a pas eu le choix)
Elle mange beaucoup.
• Particularité physique : 2 cornes sur la tête, une longue queue de dragon, les avant bras de la même couleur que ses cornes avec des motifs