ROYAUME BLEU
ROYAUME BLEU
Himeka Oomori
Assassine
29 ans • Non éveillé • Royaume Bleu
Pouvoir de l'eau (le sang)
• CARACTERE :
Plus jeune, Himeka était une enfant qui ne voulait pas faire d’histoire que se soit auprès des enfants à l’école ou même auprès de sa “famille”. Même si elle n’était pas contre pour avoir un peu d’amour de la part de cette dernière, mais avec la guerre qui a dévoilé plus ou moins la vraie nature de sa mère… Himeka a commencé à éprouver une profonde colère qui lui a permis d’ôter la vie de sa génitrice. Elle n’a jamais cherché à savoir qui était réellement son père, jugeant celui-ci comme un lâche.
Lorsqu’elle fut retrouvée par des soldats, elle restait assez discrète avec les autres recrues, mais elle était devenue tout de même plus ouverte, ayant plus confiance en elle pour pouvoir tenir une conversation. Plus à l’aise avec sa nouvelle famille. Cependant, depuis la mort d’un des soldats qu’elle avait dans son cœur, Himeka s’est à nouveau renfermée. Elle avait tenté secrètement de le retrouver en vain, tout ce qu’elle était parvenu à ramener et à conserver autour de son poignet avec la chaîne d’un bracelet, la plaque où était gravée le numéro de série, de ce soldat.
• CAPACITES :
Le sang.
Elle est capable de faire jaillir son propre sang hors de son dos, précisément au niveau de ses reins et faire office d’arme en le solidifiant pour qu’il soit ferme et robuste tout en le rendant flexible, de cette façon, elle peut lui donner la forme qu’elle souhaite même si elle a préférence que son “ arme ” ait l'apparence de quatre tentacules dans le but d’avoir une bonne force de frappe et de briser les défenses ses adversaires. Toutefois, elle ne peut utiliser son pouvoir que pendant une courte durée vu la quantité de sang qu’elle doit utiliser pour créer cette arme, c’est pour qu’elle utilise qu’en cas de nécessité, et qu’elle ait appris l’art du combat avec d’autres armes, des armes de corps à corps pouvant tuer en silence. Lors de l’utilisation de son pouvoir, l’iris de ses yeux peut devenir rouge au lieu de bleu… Tout comme en fonction de son humeur d’ailleurs, pas seulement au combat.
HISTOIRE
Himeka est née quelques années avant la guerre, elle devait avoir dans les alentours de 7 ans lorsqu’elle était arrivée sur les territoires du japon, vivant autrefois dans la zone qui est aujourd’hui la zone sinistrée. Son père avait quitté le pays durant la période de grossesse de sa mère, cette dernière s’était retrouvée toute seule à devoir l’élever. N’ayant pas d’autre famille ou amis pour pouvoir lui venir en aide, hormis une nourrice qu’elle devait payer pour la nourrir, autres petits besoins. Avant la guerre, sa mère travaillait comme secrétaire et passait le plus souvent son temps au bureau qu’à la maison… Jusqu’à rentrer tard le soir, à croire qu’elle faisait tout pour éviter sa propre fille. Himeka ne connaissait pas l’amour parental… Sa nourrice, bien que stricte, était tout de même gentille avec la petite.
Jusqu’au jour où la guerre vient frapper à leur porte, sa mère avait perdu son travail, la nourrice n’était pas là pour s’occuper de sa propre famille. Himeka était donc seule avec sa mère, disant à celle-ci qu’elles devaient fuir la ville où elles résidaient. Loin de la guerre, loin de ces changements qui allaient affecter le pays entier… Mais sa mère ne voulait rien savoir, elle n’avait plus d’argent pour les nourrir toutes les deux. S’occupant d’elle en priorité, au point de basculer et de frapper sa propre fille. Rejetant la faute sur elle sur le fait qu’elle était devenue misérable.
Mais face à ces violences continuelles sur l’enfant et affamée, le gène V finit par s’éveiller et de transpercer le corps de la femme qui lui avait donné la vie. Des tentacules avaient jailli pour la vider entièrement de son sang… Sous le choc, Himeka prit la fuite à travers les rues assiégées, laissant le cadavre de cette personne, considéré comme une “ maman ”. Il a fallu du temps pour Himeka pour manipuler les apparitions de ces tentacules écarlates… Mais le fait de les utiliser lui donnait des crises d'anémie. Elle était dans un état plutôt lamentable. Mais quelques jours après sa fuite, elle fit la rencontre de quelqu’un… D’abord méfiante, elle décida finalement de lui donner sa confiance pour pouvoir survivre dans ce nouveau monde… Elle avait rejoint les rangs armées d’une nouvelle milice pour le futur royaume bleu. Ainsi, on l’entraîna auprès d'autres enfants qui étaient environ de son âge (qu’elle considérait comme des frères ou des sœurs), formaté à obéir à exécuter les ordres donnés par ses supérieurs. Mais parmi ces enfants, il y avait l’un d’eux qui était parvenu à faire chavirer son cœur. Cependant, Himeka fut totalement brisée lorsque la personne qu’elle aimait, avait mystérieusement disparu lors d’un champ de bataille. Ils n’avaient daigné tenter de retrouver son corps pour vérifier s' il était bien mort… Ou s' il avait une chance d’être sauvé. De ce fait, elle n’avait jamais pu lui avouer qu’il était plus qu’un simple frère d’arme à ses yeux…
Durant ces années, les royaumes ont pu se créer et Himeka fut envoyé dans le royaume bleu. Ses compétences ont fait d’elle, une assassine exemplaire auprès des autres soldats. Mais elle n’est pas spécialement fan de la hiérarchie, ne souhaitant pas gravir les échelons et de faire tout son possible pour ne pas attirer l’attention sur elle. Se contentant d’obéir simplement aux ordres qu’on lui confie.
Autres…
Elle est atteinte d’une maladie, la Drépanocytose, une maladie génétique héréditaire touchant les globules rouges. Elle s’est éveillée en même temps que le gène V après la mort de sa mère, en faisant une crise d’anémie lors de l’utilisation de son pouvoir. Mais Himeka l’a officiellement découvert une fois trouvé par l’armée et des analyses sanguines… Sauf que c’était gardé secret sur le papier pour qu’elle puisse “travailler”. Elle est obligée de prendre un traitement régulier pour atténuer la douleur (respiratoire ou autre), la fatigue ainsi que diminuer la fièvre… Mêlée à un autre traitement donné par les chercheurs de l’armée pour soi-disant “améliorer” son espérance de vie. Sauf qu’elle ne se doute pas de la gravité, puisqu’ils lui ont menti.
• Particularité physique : Elle possède un tatouage au bas du dos, semblable à des ailes d’ange noires. Elle ne s’est jamais rendu compte des traces de piqûres sur sa nuque, cachées sous sa chevelure. Sa peau est pâle comme la neige.