top of page
Image de Christoffer Engström

Arnor Audbjorn

Garde du roi

27 ans • Non éveillé • Royaume Bleu

Pouvoir du vent

• CARACTERE :

Il est persévérant et extrêmement fidèle, tout ce qui compte dans sa vie c’est de défendre son roi, il met sa vie en péril s’il le faut pour que son roi soit en sécurité, en rien il ne quittera son roi . Son but de vie c’est que son roi accomplit tous ses objectifs en étant à ses côtés. Rien est juste, rien est injuste le temps que son roi n’en a pas décidé ce que s’en était, il suit son roi au doigt et à l'œil.

• CAPACITES :

Il a hérité du gène V de ses parents lui conférant des pouvoirs liés à l’air. Il s’en sert passivement en formant une petite aura autour de lui afin d’être protéger un minimum en plus de son armure. Sinon il utilise son pouvoir de tellement de manières différentes qu’on peut dire qu’il maîtrise presque à la perfection son don.

HISTOIRE

Né dans la famille militaire Audbjorn, il était ,dès sa naissance, destiné à être le garde du futur roi. De plus, il avait un “avantage”, il a hérité du gène V de ses parents.

De ses 2 à 12 ans, pas assez robustes pour porter des poids lourds, il s'entraînait à former son air comme il le souhaitait. Il paraît que lors de son entraînement, essayant de faire son aura servant d’armure d’air, celle-ci lui éclata au visage, d'où ce qui serait la raison du port de son masque en public. Lorsqu’il atteint l’âge de 13 ans, il se mit à porter des poids, sur chaque membre, bras, jambes, cou, ventre, augmentant le poids chaque mois, il ne quittait jamais ses poids, même pour dormir.

A ses 14 ans, il se mit à s'entraîner avec une armure et une épée, celles-ci était impensable par un enfant de son âge d’être aussi robuste, il ne fléchissait pas une seconde, c’était remarquable. Chaque jour, il s'entraînait durement, pour que lorsqu’il aurait atteint ses 16 ans, il puisse se mettre aux ordres du roi et le servir à tout jamais. C’est ainsi qu’il est aujourd’hui auprès de son très cher roi, sa garde. Même si son roi est coriace lui aussi, il en est tout autant plus.

“ J’ai été conçu pour défendre mon roi, je serais prêt à m’en vendre au diable. “

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page