top of page
Image de Christoffer Engström

Anastasia Tepes

Diplomate

37 ans • Eveillé • Royaume Bleu

Pouvoir de l'eau ( le sang )

• CARACTERE :

Informations non transmises...

• CAPACITES :

Tout comme son frère, elle est capable de manipuler le sang sous différentes formes, mais contrairement à lui... Anastasia n'est pas une combattante à proprement parler, donc, aucune expérience pour se battre et n'a pas une bonne maîtrise. Elle utilise ses pouvoirs principalement pour se défendre des menaces pouvant la cibler.

Anastasia dispose également d'une forme d'éveillé, ce n'est pas pour autant qu'elle se montrera agressive avec autrui. Conservant ainsi la parole et une conscience, elle est capable de communiquer par la pensée uniquement sous cette forme... Elle possède une certaine expérience pour maintenir son apparence humaine pendant quelques jours. Sa forme d'éveillé fait référence à une masse de sang, certainement dû à son pouvoir, vu sa couleur et pouvant flotter dans les airs à l'aide de ses nageoires qui font office de paire d'ailes.

HISTOIRE

On parle très peu de l'histoire de la sœur de Vlad, comme si elle n'avait jamais réellement existé, vivant dans l'ombre de son frère alors qu'ils sont nés le même jour et possédant le même gêne V... La destinée de son frère était déjà toute tracé, suivant une éducation stricte tandis qu'Anastasia - car oui, ils se sont quand même donné la peine de lui trouver un prénom -, ce sont les domestiques qui s'occupaient d'elle. Au début, elle jalousait l'attention que ses parents portaient pour Vladimir : " Tu vas devenir quelqu'un de très important. " ou bien " Tu vas faire de grandes choses. ". Elle jalousait également son sourire, sa joie de baigner dans la lumière au point de se disputer avec lui, et de fuguer la demeure. Elle avait la chance de pouvoir sortir et jouer avec des enfants qui n'avaient rien à voir avec la noblesse et c'était une chose qu'elle avait remarqué... Devenir quelqu'un d'important avait des avantages mais aussi des inconvénients, et finalement, sa jalousie et sa colère envers son frère s'estompèrent. A quoi bon d'être un enfant si on ne pouvait pas jouer comme un enfant le ferait ? Rester prisonnier dans cette cage dorée, durant des jours et des jours pour s'entraîner... Car, elle avait déjà vu son frère tentant de maîtriser son pouvoir durant ces fameux cours et dont elle avait pris l'habitude de sécher. Ce n'était pas comme si on faisait attention à elle de toute façon.

Du coup, lorsqu'elle se rendit compte de la situation, Anastasia ayant de la peine pour son frère, prit l'habitude de lui offrir secrètement des petits cadeaux du "monde extérieur" pour éviter que son père ne tombe dessus. Tandis Valdimir perdait peu à peu le sourire au fils des années, devenant une simple marionnette aux yeux de sa famille, la demoiselle faisait au mieux pour sourire à sa place et lui apporter ne serait-ce qu'un peu de douceur.

Mais ce "bonheur" n'allait pas durer bien longtemps. Sa propre mère découvrit la vérité sur les agissements d'Anastasia avec son frère de la bouche d'un domestique et rapidement, la jumelle fut séparé de Valdimir durant de longues années. Enfermée dans une tour de la demeure, cette dernière était faiblement aménagée et mal entretenue, avec des barreaux à la fenêtre en plus d'être toute petite. Impossible de sortir... La lumière extérieure se voyait à peine. De temps à autre, on venait la nourrir mais à force, avec le temps et la poussière... Anastasia n'avait plus rien d'une noble, se contentant de dessiner sur les murs les jours qui passaient, lentement. Telle était sa punition d'être née...

" Tu es une enfant maudite, tu n'aurais jamais dû voir le jour ! "
" Sorcière... "

Des mots qui se répètent encore et encore dans son esprit, mais la seule et véritable pensée c'était pour son frère, levant les yeux sur cette petite fenêtre. Comment allait-il... ? Ses parents avaient certainement dû lui mentir sur sa disparition. C'était maintenant envers ceux qui lui avaient donné la vie qu'elle commençait à avoir la haine.

La guerre éclata. Lentement, Anastasia tomba malade dans cette tour, crachant du sang. Ses cheveux et ses yeux autrefois dorés avaient changés, sa cheveux devenaient ébène et ses pupilles rouge comme le sang. Songeant qu'ils n'avaient finalement pas tort, qu'elle était réellement une enfant maudite... Une sorcière, ne se doutant pas ce qu'il pouvait se produire du côté de son frère. Peu à peu, les veines sous sa peau devenaient rouge fluorescent. Paniquant, elle essayait tant bien que mal d'appeler à l'aide mais il n'y avait personne ou du moins, ils l'ignoraient totalement. Mais la douleur s'intensitif et Anastasia s'était écroulée sur le sol, toussant à nouveau du sang tandis que ses mains ainsi que le reste de son corps s'illuminèrent de cette même couleur rouge... Se tordant de douleur, la jeune femme se transforma en une créature aquatique mais toujours avec cette couleur sanguine. En détruisant ainsi sa prison et de disparaître dans la nature.

A l'abri de la guerre, Anastasia s'était cachée quelque part dans le Royaume et à cause de sa nature d'éveillé, elle doutait qu'elle pouvait se permettre de revenir à la maison... Du moins, était-ce réellement sa maison d'ailleurs ? Hormis son frère, on l'avait méprisé. En parlant de son frère, elle avait eu vent de son aventure, il était finalement devenu Roi du Royaume, ayant pour titre de "Roi sanguinaire" tandis qu'elle visait sa vie comme une citoyenne lambda... Elle avait trouvé un travail comme manageuse dans un restaurant luxueux et ne demandant rien à personne. Du moins, jusqu'à croiser le regard d'une personne avec des traits similaires aux siens... Chevelure ébène, rouge sang mais elle n'y prêtait pas davantage d'attention, se contentant de faire son travail.

Lorsque le rush était terminé, elle aida les employés à fermer le restaurant. Il faisait nuit noir en sortant, minuit était proche... Après les avoir salué une dernière fois pour la journée, elle se mit en route jusqu'à chez elle, à pieds. Obligé de traverser des endroits pas très sains... Et ce soir-là, Anastasia avait été prise en filature par des individus et malheureusement, elle n'était pas parvenue à leur échapper. Prise au piège dans un coin de rue... Elle était à la limite de se transformer, repoussant tant bien que mal. Elle n'était pas du genre à appeler à l'aide après ce qu'elle avait vécu, personne n'était venu l'aider. Mais suite à cette pensée, les types se retrouvèrent à terre... Comme vidés de leur sang, la jeune femme redressa la tête et vit une silhouette avec des pupilles rouge sang dans l'obscurité.

Doucement, elle s'était approchée vers lui. Fascinée par ses fabuleuses pupilles, au point que les siennes s'illuminent à proximité de cet homme... Les mains délicates de la jeune femme venaient caresser les joues de son sauveur.

- Mon frère... Dit-elle avec un petit sourire.

Après cette expérience, Anastasia pu revenir auprès de son frère. Vivant au palais et travaillant pour lui comme diplomate, étroitement surveillée dû au fait qu'elle également une éveillée. Vlad avait compris qu'à l'époque de sa disparition et lors de la destruction de la tour, la créature c'était elle.

— 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒
Anastasia mesure environ 1m65.
Elle a un faible pour ce qui est mignon... En particulier, pour les lapins.
Elle avait également les cheveux blonds avant de devenir noirs.

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page