top of page

Misato Katsuragi

Policière alcoolique

29 ans • Non éveillé • Kantô

Sans pouvoirs

• CARACTERE :

On devine du premier coup d’œil que malgré son âge -un peu près 29 ans- Misato reste immature même si elle peut se montrer très sérieuse quand ça concerne son travail ou des civils en danger. Facilement vexée, elle aime se comporter comme l'adulte du groupe bien que ses collègues vous diront qu'elle manque cruellement de tact. Capable du meilleur comme du pire, Misato prend soin de sa toilette et parait efféminée au premier coup d’œil. Seulement quand on la connaît bien et au vu de ses habitudes alimentaires et son mode de vie catastrophique en dehors de son travail, cette femme se comporte plutôt mal. Son appartement est un vrai dépotoir et son frigo n'est composé que de plats préparés puisqu'elle est aussi mauvaise cuisinière qu'en ménage. En clair elle soigne plutôt les apparences dans l'espoir de dissimuler ses défauts.

• CAPACITES :

Pas de pouvoir mais possède une arme à feu et conduit comme une reine.

Chargée de patrouiller la zone non loin des murs, son boulot consiste à s'assurer qu'aucune personne n'ait la curiosité de quitter la région. Consciente qu'au delà de la frontière se trouvent des gens potentiellement dangereux, à ses yeux ceux ayant développer le gêne V n'ont plus rien d'humain même si elle n'irait pas les tuer à vue. N'ayant croisé que peu de créatures de ce genre, Misato a des a priori sur cette nouvelle espèce qu'elle ne connaît pas et préfère s'en éloigner le plus possible. Ses journées sont rythmées par son travail et elle a rarement des jours de repos, quand c'est le cas, la jeune femme n'hésite pas à boire et se prélasser dans son appartement tout en regardant des courses de voitures. Fan d'automobile, Misato a beau n'avoir aucun pouvoir, elle est douée pour ce qui est de la mécanique et du maniement des armes à feu.

HISTOIRE

Misato a eut une vie plutôt tranquille si on oublie le chaos ambiant qu'a provoqué le gène V. Elle a vécu et grandi à Kanto et a rapidement voulu devenir policière pour se rendre utile, ajoutée à cela le danger que représente les nouveaux "humains", du moins à ses yeux mais aussi sa famille qui reste méfiant envers ce gène méconnu. Par chance, du moins Misato le voit comme tel, elle n'est pas porteuse du gène V tout comme sa famille, ce qui semble héréditaire. La jeune femme voit rarement ses parents même si elle entretient une relation cordiale avec eux, seulement entre son travail et son mode de vie qui laisse à désirer, la policière préfère ne pas leur rendre visite, de toute façon elle est trop occupée et elle n'a pas envie de les entendre parler de mariage car qui voudrait partager sa vie avec une femme pareille ?

UNE FORME EVEILLEE ?

bottom of page